[KER] Comme des fréres ! Index du Forum [KER] Comme des fréres !
La team Klan Eagle Resurrection : unis et solidaires derrière la même bannière !

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Recrutement Sc2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [KER] Comme des fréres ! Index du Forum >>> Accueil >>> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zoulzine

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 18:40 (2012)    Sujet du message: Recrutement Sc2 Répondre en citant

Bonjour à tous. Voici ma candidature ! Smile

Questions SC2:
Race(s) jouée(s), pourquoi ?

Je joue actuellement Terran car je trouve que cette race offre beaucoup de possibilités de Bo et de stratégies. J'ai joué beaucoup les 3 races durant un certain temps mais Terrran me semble approprié pour moi maintenant.

Quelles unités aimez-vous le plus jouer ? Pouvez nous décrire un peu comment vous les jouer ?

J'adore les marines, les médivacs et les maraudeurs. J'ai un style de jeu très agressif contre toute les races selon la map évidement. J'aime bien innover et surprendre mes adversaires.

Indiquez votre classement Bnet, nombres de points actuel et votre ratio (nombre de matchs gagnés/perdus) ?

Malheureusement, je ne suis pas Diamant mais je suis Top platine et j’espère que je vais progresser grâce à vous. Zoulzine 877

Quelle est votre expérience sur SC2 ?

Cela fait environ 7 mois que je joue à Sc2. Et je commence à m'investir à fond en 1vs1.

Les jeux auxquels vous jouez, ou avez joué.

Comme le dit mon pseudo, je viens de W3 ( Vengeance pour Zoulzine !!! ), j'ai également joué à W2, Sc1, Strongold 1,2 et 3, Counter strike 2, Team fortress 2, Call of duty 3, Wow, Aion, Rift.

Temps de jeu moyen par jour ?

De 3 à 4 heurs quand j'ai le temps

Combien de soirs par semaine pouvez-vous être sûr de jouer ?

Cela dépend du travail que j'ai a faire, des sorties, mais si on me préviens, je pourrais essayer de me libérer.

Sur quel type de partie jouez vous le plus et êtes vous le plus à l'aise ?

Je joue le plus souvent en 1vs1 mais je ne suis pas toujours à l'aise ( contre un zerg par exemple : pas imba cette race Smile Smile Smile ) et je fais parfois des 2vs2.

Quel est votre centre d’intérêt, qu’est ce qui vous plaît dans l'aspect compétitif de Starcraft 2 ?

Le spectacle bien sur. Une team qui supporte un joueur, l'entraine, lui donne des conseils, l'encourage. Cela me plait beaucoup dans une team, qu'il y ait une cohésion sympa. Pouvoir participer à des évènements, des ''lans'', des clanwars, des tournois.

Questions team:
Comment vous voyez-vous au sein d'une équipe de joueurs Starcraft 2 ? Quels avantages et inconvénients y trouverez-vous ?

J'espère qu'il y a de l'entraide, des conseils, de l'encouragement. Avantages : groupe qui aime la même passion ''SC2'' Inconvénients : On peut parfois avoir envie de jouer à Sc2 seul ou avec d'autres potes car on est un peu lassé de la team mais cela ne doit pas durer très longtemps. Si il y a des problèmes avec des joueurs de la team, les résoudre au plus vite pour que celle-ci puisse prospérer dans de bonnes conditions.

Quelles autres équipes vous auraient intéressé ?

A part la vôtre. Hmmm. Question piège sa ? Smile

Comment réagissez-vous  face à l'énervement verbal ou aux provocations ?

Alors, face à l"énervement, je reste calme au début et j’essaye de trouver se qu'il ne va pas avec la(les) personne(s) concernée(s). Si je vois que cela ne va vraiment pas du tout alors je peux m"énerver ou alors quitter ts3 et rediscuter plus tard.

Vous considérez-vous plutôt communautaire ou solitaire ? Pourquoi?

Communautaire. Sinon pourquoi postuler chez vous !

TeamSpeak est une composante essentielle des KER, possédez-vous un casque et un micro ?

Oui

Idéalement, qu'attendez-vous de la guilde/structure KER si elle vous accepte ?

Que je puisse avant tout progresser mais bien entendu passer de bons moments, faire des tournois, des clanwars, ...

Pourquoi les KER ?

Car je suis déjà rentre dans des teams ( 3 au total ) mais elles ont toutes été dissoute et j’espère que cette team sera sérieuse.

Êtes-vous déjà membre d'une team/guilde ? si oui laquelle, et sur quel jeu ?

Non

Que pensez vous apporter à la team KER ?

Mon beau sens du ragequite ( contre zerg ).

Questions personelles optionnelles:

Prénom: Yorick
loisirs: Manger, dormir, lire, sortir, jouer à Sc2
Chez les KER, on a tendance à tout se prêter, qu'en penses tu ?
Génial Smile Smile Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 18:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [KER] Comme des fréres ! Index du Forum >>> Accueil >>> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation