[KER] Comme des fréres ! Index du Forum [KER] Comme des fréres !
La team Klan Eagle Resurrection : unis et solidaires derrière la même bannière !

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Sky in da place

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [KER] Comme des fréres ! Index du Forum >>> Accueil >>> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sky

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 20:57 (2011)    Sujet du message: Sky in da place Répondre en citant

Yoooo !

My name is Sky, I'm a pgm coming from South USA and Afrika.

J'ai play à Sc1 & BW pendant un petit paquet d'année et la je play à sc2 depuis la beta avec un niveau de merde que j'essaie tant bien que mal d'améliorer. Pour info, je joue uniquement Protoss et j'ai une bonne expérience en 2v2 suite à pleins de games avec des potes. Je suis de niveau master mais je joue surtout en CG et en cup sur esl. D'ailleurs si vous connaissez des cups à faire ou si vous voulez qu'on se motive entre les rounds sur les cups c'est top. Donc mon objectif c'est de ladder pour aller vers les 3k jpense que c'est environ mon niveau actuellement.

Je connais pas mal Joker, UnityVoice, boubi et azzarox depuis un bon mois. J'ai duels avec eux et ils sont manner et sympa donc je suis intéressé pour intégrer KER et roxer nos opponents en CW ou en SC2F. Je pense que la participation à des lans serait également une bonne idée à terme.

Je pense que je serai le papa de la team, si on m'accepte, puisque j'ai 25 ans, mes apm s'en ressentent d'ailleurs ^^. Je bosse dans un boulot assez prenant donc je suis surtout dispo le soir.

- Age requis : largement bon Confused
- Faire partie de la ligue diamant (néanmoins certaines exceptions peuvent être accordées par le staff) : master je suis
- Fairplay : vi je suis un mec sympa
- Aimer la compétition : clairement
- De bonne humeur et respectueux : bonne humeur ça c'est moins souvent
- L'entente avec les membres de la team est indispensable : c'est pour ça que je postule parceque les membres que je connais sont vraiment sympas

Questions SC2:
Race(s) jouée(s), pourquoi ? Protoss, imba inside.
Quelles unités aimez-vous le plus jouer ? Pouvez nous décrire un peu comment vous les jouer ? Protoss, j'essaie de ne pas être stéréotyper et de surprendre par des switch. Je m'accumule un petit paquet de tech que je ressorts à l'occasion. Bref, du cheese (assez rare tout de même), au 4g jusqu'à la macro game je fais un peu de tout.
Indiquez votre classement Bnet, nombres de points actuel et votre ratio (nombre de matchs gagnés/perdus) ? League master
Quelle est votre expérience sur SC2 ? 8 mois environ je pense à présent et beaucoup plus sur Brood War... 8ans
Temps de jeu moyen par jour ? 3 / 4 heures
Combien de soirs par semaine pouvez-vous être sûr de jouer ?  au moins 5
Sur quel type de partie jouez vous le plus et êtes vous le plus à l'aise ? macro games
Quel est votre centre d’intérêt, qu’est ce qui vous plaît dans l'aspect compétitif de Starcraft 2 ? de battre les autres c'est sympa et plus y sont gros et plus c'est agréable de bien jouer contre eux et de les roxer

Questions team:
Comment vous voyez-vous au sein d'une équipe de joueurs Starcraft 2 ? Quels avantages et inconvénients y trouverez-vous ? Comme celui qui veut toujours play et toujours win. Avantages pour le training bien sûr et inconvénients peut être de s'enfermer et de ne plus faire de custom games avec d'autres styles de joueurs
Comment réagissez-vous  face à l'énervement verbal ou aux provocations ? ma réaction est assez variable mais je trouve que sur sc2 les gens sont très respectueux heureusement !
TeamSpeak est une composante essentielle des KER, possédez-vous un casque et un micro ? oui
Idéalement, qu'attendez-vous de la guilde/structure KER si elle vous accepte ? de l'émulation
Pourquoi les KER ? Sympa, niveau similaire au mien et vous voulez faire des cups/CW à fond
Êtes-vous déjà membre d'une team/guilde ? si oui laquelle, et sur quel jeu ? KER soon je dirais.
Que pensez vous apporter à la team KER ? Une grosse motivation pour m'améliorer et que les autres s'améliorent quand je joue avec eux et qu'on discute tech.

Bref, si vous aimez mass duels, parler de tech, critiquer le jeu de l'autre afin de s'améliorer et bien motivés alors prenez-moi on a les mêmes trips.

A bon entendeur Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 20:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [KER] Comme des fréres ! Index du Forum >>> Accueil >>> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation