[KER] Comme des fréres ! Index du Forum [KER] Comme des fréres !
La team Klan Eagle Resurrection : unis et solidaires derrière la même bannière !

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Kyky - Protoss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [KER] Comme des fréres ! Index du Forum >>> Accueil >>> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyky

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 11:09 (2011)    Sujet du message: Kyky - Protoss Répondre en citant

Bonjour .

Suite à une petite discusion avec Joker et après avoir réfléchi , je me suis dit pourquoi pas postuler dans une team Sc2 .

Questions SC2: 

Je suis Kyky.270 joueur protoss depuis le début , j'ai commencé par jouer cette race parce qu'elle m'attirait beaucoup , de par les warps et surtout les disloqueurs avec les quels je m'amusait a en faire des rushs  Surprised  .
L'unité que je joue le plus est surement le coloss , je ne parle pas des stalker / zelote qui sont des unités de base chez un protoss .  Je suis un joueur assez passif (trop même) , c'est d'ailleur ma plus grande faiblesse , j'arrive pas à lire le jeu de mon adversaire , du moins pas tout le temps et sa me joue des tours défois :/ .
Je suis actuellement a 2500points en ligue diamant . Je doit avoir un ratio un petit peux plus de 1victoire pour 1 défaite .
Mon expérience sur sc2 ce résume au ladder uniquement , je fait pas de tournoi bien que je devrait en faire pour m'améliorer .
J'ai joué pendant 6ans à warcraft 3 (RoC) , j'ai joué pendant 4ans a WoW , j'ai arreté en décembre Cataclysme ne m'a pas plus .
Mon temps de jeux par jour varie  , je peux jouer toute une après midi / soir , comme je peux jouer 1H dans la journée , c'est surtout suivant les match up que je joue ^^ .
Je peux être là chaque soir de la semaine , bien qu'en ce moment les week end je ne suis pas chez moi , donc je ne peux pas jouer a Sc2 , et en ce moment sa tombe mal car il y a pleins de tournoi internationaux streamé (Je les regarde tous normalement) Homestorycup / IEM Kiev / Spirit lan / L'assembly lan ^^ . Je me tiend toujours à niveau des lan internationaux .
Je suis un joueur qui fait pratiquement du 1v1 , donc les match up que je rencontre son assez équilibré , et je n'ai pas de préférence particulière entre PvZ oui PvT par contre je déteste le PvP c'est mon match up que je gère le moins et qui est de loin le pire dans tout Sc2 !!!!
Ce que j'aime dans Sc2 c'est la compétition , j'ai toujours aimé sa , et dans tout les jeux auquel j'ai joué , c'est toujours ce que j'ai le plus privilégier .

Questions team:

A vrai dire , je n'ai jamais fait partie d'une team Sc2 , je ne sais pas trop qu'es ce qui m'attends , mais sa ne peux que être bénéfique , du moins je pense ^^ . L'avantage de jouer dans une team est pour moi l'entrainement et le social , le ladder c'est bien , mais s'entrainné ensemble , c'est mieu ^^ , et c'est toujours mieu de jouer en équipe plutot que de jouer tout seul pour le coté social Smile , comme je n'ai jamais fait partie d'une team Sc2 , je ne sais pas qu'elle inconvéniant il pourrait y avoir , donc j'attendrais de voir si j'en trouve ^^.
A vrai dire aucune équipe (de mon niveau)ne m'interesse , on va plutot dire que je n'ai pas cherché , et c'est grace a Joker que j'ai pu connaitre KeR , donc j'ai sauté sur l'occasion et je me suis dit "Pourquoi pas!".
Les énervements vocal ou verbale me font toujours assez rire surtout dans Sc2 , car au final ce n'est qu'un jeux ! 
Je me considère comme une personne solitaire , j'ai toujours était comme cela , et je doute que cela change dans l'avenir ^^.
Ayant passé 4ans sur WoW , bien entendu que j'ai un casque et un micro Smile .
Ce que j'attend de la team KeR , c'est le coté social que je n'avais pas sur Sc2 , car au final je ne fait que jouer et le fait de parler sur ce jeux pourrait me faire passer plus de temps dessus , enfin je pense .
J'ai coupé tout les pont que j'avais sur WoW , bien que je pense que je suis toujours dans la guilde , donc c'est pas intéréssant ^^ .
Je pense apporter a KeR mon expérience en terme de STR , j'ai passé beaucoup de temps sur les jeux comme cela , donc je pense que c'est cela que je pourrait apporter .

Questions personelles optionnelles:

Je m'appel Florian j'ai 19ans je vis à Albi (a coté de Toulouse) , je viens d'arreter les cours . J'aime le foot , la natation , les jeux videos et surtout regarder les séries et des films . Et pour ce qui est de tout se preter , je n'y vois pas d'inconvéniant , mais bon n'espérer pas que je vous prète ma copine  Wink  .

Dernière édition par Kyky le Mer 26 Jan - 15:59 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 11:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
snkstyle
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 13:12 (2011)    Sujet du message: Kyky - Protoss Répondre en citant

Salut,

GL pour ta candidature.
En attendant passe dire bonjour sur notre TS :   88.191.116.236 : 8771

A bientôt.

MSN
Reeplaay
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 13:33 (2011)    Sujet du message: Kyky - Protoss Répondre en citant

Candidature intéressante Smile
Comme l'à dis Snk, passes sur notre TS pour qu'on puisse faire plus ample connaissance, En Taro Tassadar.
Edit : Ton code InGame stp?

AsSa

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 20:32 (2011)    Sujet du message: Kyky - Protoss Répondre en citant

on a deja un zyzy alors maintenant voila un kyky ...... Sad bienvenue sur le forum moi je dois dire que ta candidature je ne les pas lus car tout est pacqué et ne donne pas envie de lire Smile

Zakyrel
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 23:52 (2011)    Sujet du message: Kyky - Protoss Répondre en citant

Salut Kyky, bienvenu sur notre futur ex-forum  Mr. Green

Continue ta présence avec nous sur TS et en game, tu es sur la bonne voie.

Pour moi c'est +1 Okay

ID : Zakyrel.390

xsion
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 07:36 (2011)    Sujet du message: Kyky - Protoss Répondre en citant

salut kyky, bienvenu chez les KER, à bientôt sur le TS Smile

get your own starcraft 2 signature at sc2sig.com

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52 (2018)    Sujet du message: Kyky - Protoss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [KER] Comme des fréres ! Index du Forum >>> Accueil >>> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation