[KER] Comme des fréres ! Index du Forum [KER] Comme des fréres !
La team Klan Eagle Resurrection : unis et solidaires derrière la même bannière !

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
CW contre la team ases!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [KER] Comme des fréres ! Index du Forum >>> Accueil >>> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kirth

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 18:35 (2011)    Sujet du message: CW contre la team ases!!! Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je m'excuse par avance si je me suis trompé de section pour ce post,
je viens donc vous proposer un clan war contre la team nouvellement formée, Ases.

Je vous propose le format suivant;

4x 1c1
2x 2c2

Pour le jour nous sommes disponible tous les vendredi soir a partir de 20h ou le samedi aprem ou soir.
Je vous invites a visiter notre forum:

http://ases.simplygaming.org/

Je viendrais prendre des nouvelles régulièrement pour que l'on fixe une date pour cet évènement et que l'on discute des détails.

En espérant que vous serez aussi motivé que nous^^,
amicalement,

Kirth, team ases.

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 18:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xsion
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 20:59 (2011)    Sujet du message: CW contre la team ases!!! Répondre en citant

Salut Kirth, Bienvenu sur notre forum. Vendredi prochain vous seriez disponible ?

get your own starcraft 2 signature at sc2sig.com

kirth

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 00:42 (2011)    Sujet du message: CW contre la team ases!!! Répondre en citant

vendredi vers 20h ou 21h sa nous va.
Confirme moi ca^^, pour vendredi prochain.

See ya...

kirth

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 17:49 (2011)    Sujet du message: CW contre la team ases!!! Répondre en citant

heu des nouvelles?

Zakyrel
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 18:20 (2011)    Sujet du message: CW contre la team ases!!! Répondre en citant

Nous sommes ok pour vendredi à partir de 20h

Xsion n'étant pas très dispo, voici les map que je te propose :

1vs1
Metalopolis
Station de Recyclage
Caverne Xel'Naga
Quadrant Delta

2vs2
Crête de Monlyth

A toi de me dire si ça te convient, choisir les membres pour chaque map et on se retrouve mercredi soir ici-même ou en vocal pour les line-up
Niveau règle je te propose quelque chose de similaire à la Pandaria. Je vais demander à Joker de passer nous copier coller ça Mr. Green

ID : Zakyrel.390

Dernière édition par Zakyrel le Mer 26 Jan - 16:43 (2011); édité 1 fois
kirth

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 00:52 (2011)    Sujet du message: CW contre la team ases!!! Répondre en citant

Sinon je vous propose quelque chose de plus détendu du genre; les joueurs se mettent d'accord sur la 1ere map,(uniquement map du ladder), et ensuite le perdant choisi la prochaine map...
Pour la line up on se donne ca mercredi, ca me va^^.

On va également streamer l'events donc pour cela: pas d'obs dans les parties hormis les commentateurs (si vous voulez streamer vos commentateur aussi bien entendu), pour éviter la surcharge d'obs et les probleme qui en decoulent (lagg, éventuel triche...).
Je vous invites également a rejoindre notre mumble, pour commenter les match en direct, lancer quelques vannes ect...(si cela ne vous pose pas de problème).

Concernant la line up on aura principalement du diamant de 1500 a 2800environ et quelques platines.(Je ne connais pas encore notre line up). Tous ca pour vous prévenir, si vous comptiez mettre du bronze ou argent^^".
Donc on se tiens au courant si les admins de votre team veulent passer sur notre mumble pour parler details oralement ce sera avec plaisir...

On se tiens au courant;
See ya'

xsion
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 07:36 (2011)    Sujet du message: CW contre la team ases!!! Répondre en citant

Salut Kirth, ce que zaky voulait te proposer, c'est un map poule, autrement dit tu prépare ta line up et en face de chaque première carte tu y met un joueur ou 2 joueurs si c'est un 2c2. Ca nous permettrait de gagner un peu de temps pour la mise en route du CW. Après, le choix des maps du map poule ne sont pas figé. L'idée principal est de voir un peu toute les cartes jouées pour la première manche, le perdant choisit biensur sa deuxième carte, qui figure dans le ladder...
Ok pour 2 streamer de chaque coté et pas d'autre obs.
Nous pouvons aussi vous accueillir sur notre TS3, qui est le TS de la team KER. Je ne connais pas Mumble pour ma part, par contre, je trouve que le TS est très bien pour inviter une team adverse. On peut mettre les joueurs dans un canal à part avec un MP, afin qu'ils ne soient pas dérangé durant le CW et regroupper les joueurs qui regarde le ou les stream histoire de faire la fete tous ensemble ^^...
Concernant la line up, on a principalement du diamant et du master dans la team, donc ce n'est pas un soucis en soit.

A+

kirth

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 16:22 (2011)    Sujet du message: CW contre la team ases!!! Répondre en citant

Ok donc on a qu'a garder la map pool proposer ci-dessus.
Concernant la line up je pense que je vais avoir un peu de retard^^. Je vous donne ca au plus tot.
Pour Ts personne dans ma team ne connais^^" donc on risque d'avoir des pti soucis pour vous rejoindre... (faudrais qu'on trouve une solution^^).

Sinon je me suis trompé je pense que 4 x1c1 et 1x 2c2 serait préférable (histoire d'avoir un nombre de match impaire, car il faut un gagnant^^).
Voila je vous dis a vendredi^^ au pire des cas on se contact ingame lors du CW.

See ya'

Zakyrel
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 16:43 (2011)    Sujet du message: CW contre la team ases!!! Répondre en citant

Au pire l'un d'entre nous fera le relai entre les deux serveurs vocaux. J'installerai Mumble. D'avance si tu peux m'envoyer par MP le mdp de votre Mumble, merci.

Ok pour 4 1vs1 et 1 2vs2, le format classique donc Smile

Je passerai jeudi soir sur votre serveur et on fera le point sur les line-up.

kirth

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 01:21 (2011)    Sujet du message: CW contre la team ases!!! Répondre en citant

Je suis pas la jeudi soir, je ferais passer la line up a un membre pour qu'il vous la donne.
adresse mumble: mumble-4.verygames.net
port: 50653
voila...

Zakyrel
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 22:32 (2011)    Sujet du message: CW contre la team ases!!! Répondre en citant

Bonsoir à vous,

Voici donc la line-up KER pour ce CW :

1vs1

Aléatoire.406
Boubi.663
UnityVoice.626
Zyzy.556

2vs2
Boubi.663
Xsion.999

Remplaçants
Zakyrel.390
Joker.650

A demain soir. On commence à 21h.
Les organisateurs choisiront avec leur joueurs les maps de leur choix ce qui définira qui rencontre qui.

kirth

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 01:26 (2011)    Sujet du message: CW contre la team ases!!! Répondre en citant

Voici notre line up;

1c1

sky
rykou
zexs
rape

2c2

Leo et Hevo

C'est uniquement du diamant.
Voila on se retrouve donc un peu avant 21h sur notre mumble si possible^^#(hahahaha)...
Have fun^^

xsion
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 09:16 (2011)    Sujet du message: CW contre la team ases!!! Répondre en citant

GG à tous pour ce CW, c'était bien sympa!

Zakyrel
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 18:00 (2011)    Sujet du message: CW contre la team ases!!! Répondre en citant

GG à tous pour le CW d'hier soir.

Résultat :

KER 4 - 1 Ases

xsion
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 08:22 (2011)    Sujet du message: CW contre la team ases!!! Répondre en citant

Voici notre nouveau forum concernant les demandes de CW: http://www.team-ker.fr/forum/index.php
Ainsi que le lien du nouveau site KER: http://www.team-ker.fr/index.php
En vue d'une futur rencontre Smile

A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:06 (2018)    Sujet du message: CW contre la team ases!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [KER] Comme des fréres ! Index du Forum >>> Accueil >>> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation