[KER] Comme des fréres ! Index du Forum [KER] Comme des fréres !
La team Klan Eagle Resurrection : unis et solidaires derrière la même bannière !

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
BOs classiques, scout et contre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [KER] Comme des fréres ! Index du Forum >>> Starcraft II >>> Stratégie >>> Gameplay et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexter
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 16:18 (2011)    Sujet du message: BOs classiques, scout et contre Répondre en citant

Pouf pouf

Pas vraiment une astuce ou un guide ici, mais plutôt une suggestion. On commence à avoir pas mal de gros joueurs dans la team, et des guides assez éparpillés sur différents BO. Mais pas sur leurs contres respectifs

Du coup, je me suis dit "pourquoi ne pas rassembler tout ça au propre, et approfondir un peu plus le sujet"

L'idée, c'est donc d'avoir, dans chaque section de race, un seul post regroupant les BO les plus couramment utilisés, ses spécificités (adapté à telle ou telle map, contre telle race, etc...), ses forces et ses faiblesses. Et ensuite, comment scouter ce build, et surtout comment le contrer.

Qu'en pensez-vous ?

id : 503

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 16:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DecK
Modérateur

Gros Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 16:42 (2011)    Sujet du message: BOs classiques, scout et contre Répondre en citant

+ 1
Se serait vraiment utile !

UnityVoice
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 17:48 (2011)    Sujet du message: BOs classiques, scout et contre Répondre en citant

C'est normalement le boulot des stratèges.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:51 (2018)    Sujet du message: BOs classiques, scout et contre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [KER] Comme des fréres ! Index du Forum >>> Starcraft II >>> Stratégie >>> Gameplay et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation