[KER] Comme des fréres ! Index du Forum [KER] Comme des fréres !
La team Klan Eagle Resurrection : unis et solidaires derrière la même bannière !

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
AsSa - Protoss

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [KER] Comme des fréres ! Index du Forum >>> Accueil >>> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AsSa

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 23:09 (2011)    Sujet du message: AsSa - Protoss Répondre en citant

Questions SC2:
Race(s) jouée(s), pourquoi ?

Je joue la race de protoss depuis la sortie de sc2, sous sc1 Terran. Je joue protoss car depuis sc2 je pense que c'est une race polyvalente et une unité plaisante : Sentry.

Quelles unités aimez-vous le plus jouer ? Pouvez nous décrire un peu comment vous les jouer ?

Alors j'aime jouer les stalker + sentry a 70/80% du temps on va dire le béaba du toss xD apres je ne peut dire ce que j'aime. Je les joues souvent sur une base de rush

Indiquez votre classement Bnet, nombres de points actuel et votre ratio (nombre de matchs gagnés/perdus) ?

763/492 pour le tout réunis. soit 1255 games.

1n1 : 10/4 niveaux platines.
2n2 : 587/411 et j'ai niveau diams avec un pote mais bientot diams si bnet le veut avec mon binomes GozFx mon gogolle :p
3n3 : 125/61 et niveau diams en equipe.
4n4 : 41/16 niveaux platines mais jamais vraiment game.

Quelle est votre expérience sur SC2 ?

j'ai achetai le jeu a peu pret 3/4 semaine apres sa sortie. J'ai u 1 mois sans sc2 " decembre " pc die

Les jeux auxquels vous jouez, ou avez joué.

Starcraft 1 since 98 a 05 et apres reprise de temps a autres. wow 05 / aion fait partie d'une des meilleurs guilde mondiales " origine online ' / ect ..

Temps de jeu moyen par jour ?

sa depend en general pour le moment 10/15h par jour

Combien de soirs par semaine pouvez-vous être sûr de jouer ?
 pour le moment 7/7 ^^ sauf exception

Sur quel type de partie jouez vous le plus et êtes vous le plus à l'aise ?

2n2 a voir 1n1 plutard si je m'y met.

Quel est votre centre d’intérêt, qu’est ce qui vous plaît dans l'aspect compétitif de Starcraft 2 ? 

Je suis un joueur qui ne joue pas vraiment pour le fun perdre sa m'enerve un peu
j'ai toujours était compétitifs.

Questions team:
Comment vous voyez-vous au sein d'une équipe de joueurs Starcraft 2 ? Quels avantages et inconvénients y trouverez-vous ?

Bien pour ne pas mentir suis pas trop du genre a faire du 3n3 / 4n4 je préfères plus ou moin m'entrainer a fond avec 1 seul même joueur pour de vrais compétitions.
mais cela n'empêche pas quand mon binôme n'est pas la de jouer avec d'autre personne. mais voila mon objectif est de faire une bonne avancée avec
1 seule et unique personne pour de la compète.

Quelles autres équipes vous auraient intéressé ?

Bien rejoindre une équipe ou j'ai 1 potes connaissances sc1 : Didzz chez cybernation et encore aAa.

Comment réagissez-vous  face à l'énervement verbal ou aux provocations ?

Tres simple si sur bnet je laisse pisser. Si irl je le frappe ^^ je suis pas la pour me faire marcher sur les pieds non plus.

Vous considérez-vous plutôt communautaire ou solitaire ? Pourquoi?

ni l'un ni l'autre suis 50/50 autant je suis communautaire autant solitaire dépend des jours.

TeamSpeak est une composante essentielle des KER, possédez-vous un casque et un micro ?

Voici ma config pc au moin tous est dessu. Mais sinon oui je possede un micro/casque razer

http://www.ma-config.com/fr/configurationtemporaire/32874,resume.html

Idéalement, qu'attendez-vous de la guilde/structure KER si elle vous accepte ?

De très bons joueurs ou je pourrais peut etre apprendre des choses dont j'ai ignorai toutes ses années, et des gens ou je pourrais aussi faire une bonne avancée niveau compétition
exemple de compétitions : Pandaria / esl et normalement wgt sauf si cela est déjà revenu Smile pas regardé actuellement.

Pourquoi les KER ?

Sans vous mentir car j'ai mon binome Gay de Gozfx donc j'aurai aimé suivre ma femme.

Êtes-vous déjà membre d'une team/guilde ? si oui laquelle, et sur quel jeu ?

Sous sc2 non aucune.

Que pensez vous apporter à la team KER ?

Mon savoir, ma passion la compétition.

Si vous êtes anciens de sc1 suis hyper connu étant odlschool : AsSaSiN[AkRoMa avec 35k games.

Questions personelles optionnelles:
Prénom:  AsSa m'ira bien.
loisirs: Tennis de table / boxe francaise / informatique / sexe :p
Chez les KER, on a tendance à tout se prêter, qu'en penses tu ?

Tant que je fais l'homme et vous la femme aucun probleme " un trou est un trou "

Voici mon lien sc2 : http://eu.battle.net/sc2/fr/profile/1032413/1/AsSa/

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 23:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JoKeR

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 07:46 (2011)    Sujet du message: AsSa - Protoss Répondre en citant

Salut Assa Wink
Bienvenue sur notre forum dans un premier temps.
Je connais déjà ton passé pour avoir déjà plus ou moins jouer quelques fois à tes cotés ou contre toi sur BW (JoKeR[Oz] JoKeR[000])
Notre recrutement se base essentiellement sur des joueurs 1v1 étant bien fournis sur le 2v2.
Viens sur le TS et faire quelques games avec nous que l'on fasse connaissance.

MSN Skype
snkstyle
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 16:04 (2011)    Sujet du message: AsSa - Protoss Répondre en citant

Vieille salope, jte mets un +1 Smile

MSN
AsSa

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 03:09 (2011)    Sujet du message: AsSa - Protoss Répondre en citant

petite chose :

de 1255 games suis passé a 1354 depuis le debut de mon post a maintenant. juste pour montrée que je suis belle et bien overdispo.

par contre je tien a dire que je trouve cependant le temps long pour me donner plus ou moin une réponse a mon sujet.

Si votre réponse est négatif merci a vous tout de même de me le dire. Car sinon je serais contraint de suspendre ma candidature en prenant ma demande comme refusé.

JoKeR

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 09:55 (2011)    Sujet du message: AsSa - Protoss Répondre en citant

Cela ne fait que 3 jours que la demande est faite Smile
Nous en parlerons entre nous on a tous un avis sur ta candidature cependant il faut qu'on se concerte pour donner une réponse officielle

MSN Skype
JoKeR

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 11:49 (2011)    Sujet du message: AsSa - Protoss Répondre en citant

En soit je peux déjà te dire que pour du multi (2v2) nous avons déjà ce qu'il faut , donc à toi de voir si tu veux te lancer dans le 1c1 ou non ...

MSN Skype
Zyzy
Stratège

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 20:10 (2011)    Sujet du message: AsSa - Protoss Répondre en citant

+1 pour moi, membre sympa et actif qui progresse vite :p

xsion
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 23:35 (2011)    Sujet du message: AsSa - Protoss Répondre en citant

Pour qu'il soit intégré dans nos rang. Pas mal présent sur le TS, une intégration un peu plus marquante serait souhaité, c'est le seul bémol que j'émets.

get your own starcraft 2 signature at sc2sig.com

AsSa

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 00:13 (2011)    Sujet du message: AsSa - Protoss Répondre en citant

je parle avec la guilde que quand je ne game pas, cependant quand je game souvent je m'isole avec la / les personnes de la guilde ou seul si je game avec un autre hors guilde car j'aime pas avoir 30 personnes qui parle a coté d'une chose alors que moi suis en game. on va dire que suis souvent de coté etant donner que je game all time.

Awa
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 09:28 (2011)    Sujet du message: AsSa - Protoss Répondre en citant

Yop, Comme l'a dit Joker, la team recherche des joueurs 1c1, à 2k5 + diamand...

Ma critique est personnelle mais je crois que tu devrais d'abord monter ta cote afin que nous puissions juger si tu es utile à la team ou si tu seras simplement un mate en plus...

AsSa

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 17:31 (2011)    Sujet du message: AsSa - Protoss Répondre en citant

salut awa,

je vais te dire mon ressentie tu le prend comme tu veux avec méprit ou non.

tu parles de monté ma cote hors je ne sais pas vraiment si tu as lu ma candidature mais suis la pour du 2n2, suis la uniquement je dis bien uniquement pour rejoindre mon binome Goz, le reste des personnes de la team m'est inconnu sauf a ce jour
donc déjà de bases je ne venait pas parceque la team est bonne ou mauvaise mais seulement pour 1 seule et unique personne.

Je ne suis pas la non plus pour etre un mate de + mais suis ici pour faire de la compétition apres tu vas me dire ouai mais nous sommes déjà le binome de la team et whaou nous sommes 200 mondiaux la dessu je ne prefere pas faire un débat car pour moi 200 mondiaux tous le monde peut le faire mais fasse a 2 joueur inconnu entre eux je te fait la certitude que tu sois ou non bien classé tu te fera dépop.

Ensuite que je sois utile ou non a la guilde dit tu ??

J'ai juste envie de te dire que tous le monde est utile dans une team/guilde sache une chose entre toi et moi on ce connait pas simple raison : depuis suis venu sur le teamspeak de la team je ne t'es jamais vue ou alors rarement et pourtant suis connecté a peu pret 10/15h par jour.

donc je penses tu ne peut pas dire et me sortir : Etre utile a la team et certainement pas me dire non plus de me parler de mon niveau.

sur ceux sache tout de même suis plutot un mec direct et ne prend pas non plus ce que je dis par aggression.

a + ingame je l'espere continuer a s'amuser en 2n2 ou on a fait 6 games :p a savoir les 1n1 je n'en ferait pas avant des lustres sauf tn Smile ou compétition.

JoKeR

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 23:34 (2011)    Sujet du message: AsSa - Protoss Répondre en citant

Ami AsSa,

J'ai le plaisir de te souhaiter la bienvenue au sein de la team KER, n'hésite pas a nous donner tes impressions et autres pour la confirmation.

MSN Skype
AsSa

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 13:00 (2011)    Sujet du message: AsSa - Protoss Répondre en citant

AMi joker,

merci de cette intégration, et j'espere que tous va fonctionner entre nous t'en compétition que amusement :p

bisous,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2018)    Sujet du message: AsSa - Protoss

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [KER] Comme des fréres ! Index du Forum >>> Accueil >>> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation