[KER] Comme des fréres ! Index du Forum [KER] Comme des fréres !
La team Klan Eagle Resurrection : unis et solidaires derrière la même bannière !

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
1h de bonheur avec Day9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [KER] Comme des fréres ! Index du Forum >>> Starcraft II >>> La médiathéque >>> Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
munchawa
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 02:24 (2011)    Sujet du message: 1h de bonheur avec Day9 Répondre en citant

Pour ceux qui ne le connaissent pas, Day9 est un commentateur de games de SC2 américain. Il est invité pour les gros tournois pour commenter les parties, c'est le pomf et thud niveau mondial quoi xD.

Il a aussi sa propre webTV sur laquelle il stream en live des replays pour le fun mais aussi pour la stratégie. Et c'est vraiment très bon. Par contre il faut  bien comprendre l'anglais car il parle assez vite.

Tous les lundi il propose le "funday monday", il commente des replays envoyés par la communautés avec des contraintes particulières. Celles de cette semaine étaient : "N'attaquer l'ennemi qu'avec des canaux de nydus et avoir, à un moment dans la partie, au moins 2 canaux de nydus".
Et franchement cette vidéo dans laquelle il cast 3 ou 4 replays est juste énorme, je me suis marré pendant l'heure entière, et en plus ça offre une nouvelle vision des possibilités des zerg avec les nydus.

Je vous conseille donc fortement de regarder cette vidéo et de découvrir Day9 pour ceux qui ne l'ont jamais vu :

http://day9tv.blip.tv/file/4621178/

Enjoy Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 02:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azzarox
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 13:54 (2011)    Sujet du message: 1h de bonheur avec Day9 Répondre en citant

Je valide complètement Day9. J'ai rapidement progressé grâce à ses vidéos.
P&T c'est marrant, mais là c'est vmt des cours de starcraft. Et le mec est un ancien top player sur BW membre de team liquid ayant participé à des tournois internationaux (je sais pas du tout son niveau sur sc2 par contre)
Il est aussi sur Youtube pour ceux qui préfèrent
Pour ceux qui connaissent, c'est le frère de Tasteless, un des mecs qui commentent la GSL sur GomTV.
Bref pour les anglophones, ne pas hésiter à regarder !!!

Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 14:27 (2011)    Sujet du message: 1h de bonheur avec Day9 Répondre en citant

faudra que j'aille faire un tour... dommage que mon anglais oral soit désespérement scolaire T_T

id : 503

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:34 (2018)    Sujet du message: 1h de bonheur avec Day9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [KER] Comme des fréres ! Index du Forum >>> Starcraft II >>> La médiathéque >>> Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation