[KER] Comme des fréres ! Index du Forum [KER] Comme des fréres !
La team Klan Eagle Resurrection : unis et solidaires derrière la même bannière !

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Rémi - Zerg
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [KER] Comme des fréres ! Index du Forum >>> Accueil >>> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
remijordane

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 21:48 (2011)    Sujet du message: Rémi - Zerg Répondre en citant

Salut a toute l'équipe !
Donc voici ma présentation : 

Questions SC2: 
Race(s) jouée(s), pourquoi ? Zerg, pour l'agressivité et le gameplay.
Quelles unités aimez-vous le plus jouer ? Pouvez nous décrire un peu comment vous les jouer ? Mon unité préféré sont les zerglings, car utilisés en grand nombre, ils sont très efficace pour harras l'ennemi, ce que j'adore.
Indiquez votre classement Bnet actuel et votre ratio (nombre de matchs gagnés/perdus) ?  Alors je suis diamant 1vs1 2vs2 3vs3 et 4vs4. 25th de la ligue Diamant 1vs1 , avec 1800 points 145 victoires et 115 défaites.
Quelle est votre expérience sur SC2 ? J'ai le jeu depuis sa sortie, j'ai finis la campagne en brutal, je suis bon avec toutes les races, mais ma race préféré étant zerg, je continue de jouer avec. J'ai fais quelques tournois sans team grâce au site winnawar.
Les jeux auxquels vous jouez, ou avez joué. Je ne joue jamais a 2 jeux en même temps, car je préfère m'investir dans un seul. Cependant, j'ai jouer a énormemment de jeux, les plus connus sont : Call of duty MW, call of duty MW 2, starcraft 1, World Of Warcraft, Pirates Of The Burning Sea, Warcraft 3, Command and Conquer, et j'en passe ... Cependant, je n'ai jouer a ces jeux que par plaisir, mais étant plus agé maintenant, je souhaite faire de la compétition sur starcraft 2.
Temps de jeu moyen par jour ? Jour de la semaine : 4heures. Week End ou vacances : 8h
Combien de soirs par semaine pouvez-vous être sûr de jouer ? 7 soirs (sauf cas rare)
Sur quel type de partie jouez vous le plus et êtes vous le plus à l'aise ? Alors bien sur je ne fais pratiquement que du ladder et de la mélée. Je préfère le 1vs1 car c'est pour moi le mode de jeu qui demande le plus de technique, mais j'aime faire du 2vs2 3vs3 ou 4vs4 pour me détendre.
Quel est votre centre d’intérêt, qu’est ce qui vous plaît dans l'aspect compétitif de Starcraft 2 ? Tout simplement le jeu en lui même, que je trouve très équilibré et agréable a jouer. En fait je ne sais pas vraiment pourquoi, mais j'aime ce jeu, c'est ce qui compte  Very Happy

Questions team:
Comment vous voyez-vous au sein d'une équipe de joueurs Starcraft 2 ? Quels avantages et inconvénients y trouverez-vous ? Je me vois comme un joueur présent, qui souhaite participer a des entrainements, ainsi qu'aux tournois. Je ne vois pas vraiment d'inconvénients, et les avantages sont pour moi d'être regrouper avec de bons joueurs français amateur, pour pouvoir s'amuser tout en s'entrainant intensemment. 
Quelles autres équipes vous auraient intéressé ? J'ai essayer plusieurs équipes, mais je ne trouvais jamais d'équipes de mon niveau (J'ai essayer nTw, mais ils n'étaient pas assez bon, et je ne prograissais pas assez, j'ai essayer oSk mais je n'étais pas assez bon pour leur line A, car ils veulent un joueur ayant plus de 2500 points en ladder) mais je vous ai trouver sur le site seek-team, et il m'a semblé d'être du niveau requis.
Comment réagissez-vous  face à l'énervement verbal ou aux provocations ? Je ne répond rien, car la plupart du temps ce sont des enfants immature, et ça ne sert a rien de s'expliquer avec eux. Par contre si Idra m'insulte (pour ceux qui le connaisse) je me ferrais une joie de lui répondre  Smile
Vous considérez-vous plutôt communautaire ou solitaire ? Pourquoi? J'ai été solitaire jusqu'à présent, et je jouais en équipe avec des allemands (car je ne trouvais pas de bons joueurs français, contrairement aux allemands qui sont très bon a starcraft 2) Mais maintenant je souhaite être plus communautaire, pour pouvoir jouer avec de bons joueurs français.
TeamSpeak est une composante essentielle des KER, possédez-vous un casque et un micro ? Bien sur.
Idéalement, qu'attendez-vous de la guilde/structure KER si elle vous accepte ? 
Pourquoi les KER ? Parce-que tout ce que j'ai appris sur cette équipe me plait jusqu'à présent, et notamment cette partie où je me suis bien reconu : 
Les critères à remplir avant de postuler: 
- Faire partie de la ligue diamant
- Fairplay 
- Aimer la compétition 
- De bonne humeur et respectueux 
- L'entente avec les membres de la team est indispensable 
Êtes-vous déjà membre d'une team/guilde ? si oui laquelle, et sur quel jeu ? J'ai été membre d'une team sur call of duty MW2 où je faisais de la compétition (la team Ioo) et j'ai été dans une bonne guilde PvP sur wow (PvP Legends)
Que pensez vous apporter à la team KER ?
Je pense apporter a la team KER un joueur Zerg présent, d'un assez bon niveau, avec une bonne vision du jeu. Je pense pouvoir bien représenter votre team aux différents tournois organisés, et j'aime apprendre des choses aux joueurs débutant (Cependant, je ne pense pas que vous en avez)

Questions personelles optionnelles:
Prénom: Rémi 
âge: Alors je ne vais pas vous mentir, mais comme vous pouvez le voir plus haut, j'ai effacé dans les critères à remplir l'age majeur, tout simplement parce-que je ne suis pas majeur. J'ai 17ans mais je vous garanti cependant une grande maturité, et je suis sur, que vous ne verrez aucune différence entre moi, et une personne majeure derrière vos écrans. Je sais qu'il faut être majeur pour rejoindre votre team, et je comprend tout a fait cette règle qui est surement la plus importante pour éviter de tomber sur des enfants qui posent problèmes. Je me suis quand même permis de postuler car qui ne tente rien n'a rien, et j'espère que vous me laisserez une chance.
loisirs: Informatique, Jeux Vidéos, Poker, Paintball, Piano, Tennis, Musique
Chez les KER, on a tendance à tout se prêter, qu'en penses tu ? Je pense qu'il faut installer une certaine confiance entre les joueurs d'une équipe, et en se prêtant tout, cela impose une confiance au sein de l'équipe, donc je suis pour bien sur. (Cependant la confiance s'acquiert avec le temps)

Merci d'avoir lu ma candidature, je pense n'avoir rien oublier, si vous voulez plus d'infos n'hesitez vraiment pas, je répondrais a n'importe quelles questions même les plus intimes  Very Happy

En espérant vous revoir très prochainement,

Cordialement,

Rémi

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 21:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JoKeR

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 09:16 (2011)    Sujet du message: Rémi - Zerg Répondre en citant

Bonjour Rémi, bienvenue sur le forum de la team KER !

Jolie candidature.

On dois se réunir entre membres du recrutement pour savoir si nous pouvons ou non traiter ta candidature concernant ton age.

On te tiens au courant au plus vite Smile

A très bientôt!

MSN Skype
DecK
Modérateur

Gros Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 13:16 (2011)    Sujet du message: Rémi - Zerg Répondre en citant

Salut Rémi !
Bienvenue sur le fofo, candidature agréable à lire, comme dit au-dessus le staff va déterminer si l'on traite ou non ta candidature.
@ bientôt IG ^^

JoKeR

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 14:45 (2011)    Sujet du message: Rémi - Zerg Répondre en citant

Salut Rémi,

Bon on est prêt à te laisser une chance, de voir qu'on peut avoir confiance en des personnes plus jeunes.
Passe nous voir sur TeamSpeak quand tu le souhaite que l'on discute un peu avec toi !

JoKeR

MSN Skype
remijordane

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 20:06 (2011)    Sujet du message: Rémi - Zerg Répondre en citant

Merci pour vos réponses, je passerai surement demain soir sur votre teamspeak.

snkstyle
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 06:46 (2011)    Sujet du message: Rémi - Zerg Répondre en citant

Boah perso pour l'âge ca veut rien dire, Reeplay il a plus de 18 mais il est totalement immature Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Sinon candidature sympa.

A bientot sur TS.

MSN
xsion
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 11:58 (2011)    Sujet du message: Rémi - Zerg Répondre en citant

Tu n'es pas passé grand! Mort de Rire

get your own starcraft 2 signature at sc2sig.com

remijordane

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 18:43 (2011)    Sujet du message: Rémi - Zerg Répondre en citant

Oui, j'ai dis que je passerais "surement"  Very Happy

Il faut que je répare mon micro avant de venir ...  Embarassed

korjin
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 20:40 (2011)    Sujet du message: Rémi - Zerg Répondre en citant

^^ +1 juste pour son honnêté. Il aurait pu très bien mentir ^^. Sinon pckùil habite a Cannes =) soyons ami xD

remijordane

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 00:31 (2011)    Sujet du message: Rémi - Zerg Répondre en citant

Very Happy  Il y en a qui habites pas loin ?

remijordane

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 23:58 (2011)    Sujet du message: Rémi - Zerg Répondre en citant

Salut a tous ! Bon bha je vous informe que je ne suis pas mort, je suis vraiment désolé mais mon micro ne fonctionne toujours pas ... 
Et c'est con parce-que je me le suis payer y'a pas longtemps (assez cher d'ailleur) et il ne marche pas... Je l'ai tester sur un autre ordi et il marche bien, mais sur le mien rien n'y fait ... 
J'ai tout essayer : réglages, forum etc ... 
Donc si vous avez une idée, je suis prenneur ;D
Tout sa pour vous dire de ne pas virer ma candidature a cause de ça, ce serai bête ... Au pire en attendant je peux venir me présenter sur TS a partir de mon autre PC. Donc vous inquietez pas, avant ce week end ce sera fait Wink

A bientôt !

Aragorn
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 07:11 (2011)    Sujet du message: Rémi - Zerg Répondre en citant

t'as quoi comme ordi et comme système d'exploitation ?

remijordane

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 16:44 (2011)    Sujet du message: Rémi - Zerg Répondre en citant

Alors moi je suis sous XP, car je le trouve plus fiable que les nouveaux systèmes d'exploitations du genre Vista ou Seven.
En ce qui concerne mon PC, en fait je l'ai acheter en pièce détachés et je l'ai monté moi même. 
(Dual Core 4200+ 2.20 GhZ, 2 GO de mémoire vive, et pour la carte graphique j'ai une GT 240, je joue en full ultra en 1vs1 et 2vs2 sans aucun lag)
Mais je vois pas le rapport avec le micro ?

UnityVoice
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 18:03 (2011)    Sujet du message: Rémi - Zerg Répondre en citant

tu as quoi comme carte son ?
tu as essayé de mettre les derniers drivers sinon

Aragorn
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 20:43 (2011)    Sujet du message: Rémi - Zerg Répondre en citant

parceque ça peut jouer avec ton matériel

j'ai eu un soucis sous seven avec mes branchements
j'avais mis mes prises jack à l'avant de ma tour en hd et ça plantait
j'ai donc ouvert le boitier et rebranché en AC'97

depuis ça marche

voilà pourquoi je te demandais ton matos

regarde comme l'a dit unity tes drivers

va sur le site touslesdrivers.com et fait une détection de ton ordi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:13 (2018)    Sujet du message: Rémi - Zerg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [KER] Comme des fréres ! Index du Forum >>> Accueil >>> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation