[KER] Comme des fréres ! Index du Forum [KER] Comme des fréres !
La team Klan Eagle Resurrection : unis et solidaires derrière la même bannière !

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
GKCDQ - Random
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [KER] Comme des fréres ! Index du Forum >>> Accueil >>> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GKCDQ

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 17:19 (2010)    Sujet du message: GKCDQ - Random Répondre en citant

Bonjour à tous !
Je me présente : GKCDQ, joueur random, maitrisant bien chaque race, bien qu'ayant une légère préférence pour Z. Mon code est 141.

Avant toute chose, j'aimerais vous prévenir, sachant que mon pseudo n'est pas un gage de maturité, que je ne suis pas "immature", je ne rage pas, je ne flamme pas, je ne whine pas (ou presque pas !).

En ce qui concerne le niveau, vous observerez, sur mon profil, que j'ai 1k4 points. Si cela peut-être un frein à mon recrutement, vous pourrez voir que j'ai un niveau 2k2, voir plus. 
Votre nouveau-venu Aléatoire peut en témoigner. En effet nous étions dans la même team, avant. Ah j'oubliais, JoKeR aussi peut en témoigner, j'ai joué contre lui il y a quelques jours.
Helas j'attend le reset des stats pour me remettre assidûment au 1v1, car je préfère largement m'entraîner entre amis, échanger des idées, des BO's, des techniques, des conseils. Cela permet de progresser plus vite (en tout cas pour moi). 
Au niveau des horaires de connexion, je suis un étudiant, je ne peux donc pas être connecté tous les jours, ni tous les soirs. Toutefois, en période de vacances je serais connecté tous les jours, du matin au soir.
En périodes scolaires je serais connecté le WE, et la plupart des fins d'aprem en semaines.

J'ai un vrai désir de participer à la Pandaria, et à tous les tournois importants et interressants. 

Alors, me direz-vous, pourquoi KER ?
Bah en fait, avant vous j'ai postulé dans une team, les ReD.Devils. Cette team possède un assez bon niveau, mais son fonctionnement ne me convient pas. Je cherche un équipe avec un nombre de joueurs plutôt élevé, au moins 10. Et je cherche avant tout des joueurs meilleurs que moi, pour progresser plus vite.

Je possède, bien sûr, un casque, un micro, skype, mumble et TS.

Dans la vraie vie, je m'appelle Arthur, j'ai 16 ans, et je vis aux alentours d'Avignon, dans la région PACA.

En postant ça la veille de Noël, j'espère que, parmi mes cadeaux, je trouverais une team qui me convient et qui me laisse me crédibiliser avant de donner son avis.

Passez de Joyeuses fêtes, bon Noël à vous, et surtout, si vous avez une question, car j'ai dû oublier pas mal de choses, posez là !

Bien à vous, GKCDQ (ça, c'est LE truc qui décrédibilise)

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 17:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reeplaay
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 17:23 (2010)    Sujet du message: GKCDQ - Random Répondre en citant

Pour le moment, je suis contre de ce que j'ai vu de toi et de toute ta bande de potes. A voir.

GKCDQ

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 17:25 (2010)    Sujet du message: GKCDQ - Random Répondre en citant

On a bien le droit à quelques moments de rigolade, non ?
Mais je te comprend, on a pas été particulièrement sympa ce jour-là.
J'implore ton pardon si cela est nécessaire Smile

Reeplaay
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 17:31 (2010)    Sujet du message: GKCDQ - Random Répondre en citant

Rire j'veux bien, mais prendre les gens pour des cons devant son pc parce qu'on sait rien te faire, c'est pitoyable, immature. Et c'est surtout pas la mentalité de la team. Après, j'suis pas le seul à décider, donc qui sait. Du moins, Joker aura surement garder un bon souvenir de toi aussi.

GKCDQ

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 17:36 (2010)    Sujet du message: GKCDQ - Random Répondre en citant

Désolé si vous l'avez pris comme ça. A part demander pardon je ne vois pas trop quoi vous dire, on était entre amis, on voulait rigoler. 
Joyeuses fêtes anyways, 

munchawa
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 18:10 (2010)    Sujet du message: GKCDQ - Random Répondre en citant

Bonjour,

Tout d'abord, je me permet de te faire remarquer qu'il existe un formulaire de questions à remplir pour faire son post de recrutement (le post-it de la partie Bureau de recrutement).

De plus, je citerai une partie de cette annonce :

Citation:

Les critères à remplir avant de postuler:
- Age requis : Majeur
- Faire partie de la ligue diamant (néanmoins certaines exceptions peuvent être accordées par le staff)
- Fairplay
- Aimer la compétition
- De bonne humeur et respectueux
- L'entente avec les membres de la team est indispensable

-Donc, pour l'âge requis, il manque 2 ans, mais bon ça pourrait éventuellement se négocier dans un cas extrême.
-La ligue diamant ça a l'air ok.
-Le Fairplay, tu prétend que c'est bon.
-La compétition ça roule
-De bonne humeur et respectueux, apparemment ce n'est pas l'impression qu'a eu Reeplay
-L'entente avec les membres de la team, ça commence pas bien du tout.

Reeplay, tu pourrais expliquer un peu plus en détails ce qu'il s'est passé ? Si Joker peur donner son avis, ça serait pratique.

Mais sur les 6 critères de base pour le recrutement, seul 3 sont remplis. Je ne suis pas le gestionnaire de recrutement mais je ne pense pas que ta candidature recevra une suite favorable.

En tout cas, merci de t'intéresser à notre team et passe de joyeuses fêtes.

Reeplaay
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 18:35 (2010)    Sujet du message: GKCDQ - Random Répondre en citant

Désolé , mon humeur du moment a beaucoup joué sur mes réponses. Soit.
En gros, ils ont commencé a "lamer" quand on était avec eux en obs, en se prenant pour des gros "roxxor" par rapport à JoKer. Et ayant joué à pas mal de jeux online au par avant, je connais ce genre de spécimen et je sais tout ce que ça apporte à une team ( mauvaise réputation, destruction de la structure, prises de têtes etc. ). Du moins, c'est ce qui c'était passé avec ma team BF2 qui était top EU, car oui généralement du haut de ses 15 ans de moyenne, ça joue plutôt pas mal faut avouer, mais ça ne connait aucunes limites. Après ce ne sont que des généralités que je fais là, et elles sont surement un peu attives vu que je ne connais pas si bien GKCDQ. Je propose donc de lui laisser sa chance de venir sur TS et de mieux le connaitre, mais pour moi, à l'heure actuelle, je suis clairement contre. A toi de me faire changer d'avis. GL

Dernière édition par Reeplaay le Ven 24 Déc - 23:28 (2010); édité 1 fois
GKCDQ

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 18:43 (2010)    Sujet du message: GKCDQ - Random Répondre en citant

Si on me classe directement dans la catégorie "Gros Kevin" ça risque de mal passer... C'est dommage.
Merci en tout cas Rplay, de me laisser une chance. Je réalise que ce que j'ai dis peut avoir été mal pris, bien que je n'avais pas l'intention d'être méchant. 
En réalité c'était une erreur d'interprétation. On ne voulait que déconner, pas vous prendre au dépourvu...

A bientôt.

JoKeR

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 18:48 (2010)    Sujet du message: GKCDQ - Random Répondre en citant

Salut,

Je me permet avant de partir faire mon reveillon que je trouve ta candidature osée, en effet voici les raisons pour lesquelles je pense cela :

- tu n'as pas respecter le formulaire de recrutement et tu n'as pas l'age minimum requis pour nous rejoindre.
- Tu nous à laisser une très mauvaise impression l'autre soir sur notre partie.
- Tu ne parais pas stable car tu postules chez ReD.DeViL et tu n'étais pas sur de ce que tu faisais puisque tu as annulé ta candidature.

Pour moi ce sera un non , même si tu es resté fairplay suite à notre partie.

Bonnes Fêtes

JoKeR

MSN Skype
Remember

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 21:25 (2010)    Sujet du message: GKCDQ - Random Répondre en citant

Salut GKCDO,

Bienvenue sur notre forum

Au niveau de ta candidature aussi détaillée soit-elle, ne respecte pas le modèle imposée, de plus tu n'as pas l'âge requis.

Outre les games que tu as pu faire avec Rplay et Joker, je mets sa sur le compte de la fougue de la jeunesse ..... aaa... tu trouveras toi aussi des joueurs qui vont te no match et eux aussi trouverons des joueurs encore plus fort et c'est le serpent qui se mort le bout de la knakie Very Happy .

Merci de t'être intéresser aux KER mais ta candidature n'est donc pas recevable suite aux deux critères précédemment cités, je suis désolé mais forcé de la rejeté .

Tu m'as l'air d'avoir un niveau asser sympa et motivé pour faire de la compétition alors je ne peux que te souhaiter bon courage dans ta recherche de team je suis sur que tu en trouveras une auquelle ton profil s'accordera.

D'ici la passe de bonnes fêtes, gaffe à la cuite et passe me voir IG si tu veux partager quelques parties,  je reste toujours ouvert à quelques 1v1 si le joueur peut me faire progresser et vis versa.

Au plaisir

"Avant d'être un sage... Le vieux chêne était un jeune gland! "

Zyzy
Stratège

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 23:26 (2010)    Sujet du message: GKCDQ - Random Répondre en citant

L'age ne veut rien dire pour moi, quand j'étais sur wow, Gm de ma guilde sur Ivalice, j'avais que 16 ans et je raidleadais tout les soirs un raid 25 et gérais entre 40 et 60 joueurs selon les périodes (ça a durée 2ans ou nous étions au top pveHL avec la quasi totalité des firstdown du royaume) et la quasi totalité des gens me donnais au dessus de 20 ans facile . . .
Je comprend bien que cette limite d'age écarte une majorité de kikoo, Kévin (excuse moi joker) . . .
Mais i hope que si un joueur avec un meilleur "cv" que notre GKCDQ se pointais, qu'il n'y ait pas un refus catégorique sous prétexte que ses parents ne l'ai pas conçu plutôt  ^.^
Du moins c'est mon avis après !

Reeplaay
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 23:45 (2010)    Sujet du message: GKCDQ - Random Répondre en citant

Personnellement je suis d'accord avec Zyzy sur ce point : la maturité n'a parfois rien n'à voir avec l'âge et je ne pense pas qu'il doit être un critère pour refuser quelqu'un dans la team à partir du moment où on ne lui a pas laissé sa chance. ( je reverrais l'âge minimum à 16 ans personnellement, après c'est à vous de voir )

JoKeR

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 00:00 (2010)    Sujet du message: GKCDQ - Random Répondre en citant

Je partage cet avis mais je respecte les choix de notre DAD le père qui refuse les mineurs 

MSN Skype
Zyzy
Stratège

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 00:52 (2010)    Sujet du message: GKCDQ - Random Répondre en citant

C'est sur que ça évite les problèmes de pédophilies :p (Cf: un mineur koréen avec son manager il y a quelques temps)

Je dit ca, car si cela m'étais arriver je sais que c'est un truc qui m'aurais juste énormément Gavé déçu ragé et j'en passe . . . je sais même pas expliquer ce que je ressent réellement  tellement c'est  à la fois "absurde"  ^.^
Je sais que le moment venu, si un hippotétique joueur se présentait sans cette majorité, que les recruteurs KER sauraient faire la part des choses :p

ghostced
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 01:31 (2010)    Sujet du message: GKCDQ - Random Répondre en citant

c est pas vraiment l age qui est un refus c est surtout ton comportement en vers les joueurs que tu as pu rencontré qui font que....la balance ne penche pas en ta faveur, la crédibilité ne tiens pas a grand chose avec ce genre de comportement

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:44 (2018)    Sujet du message: GKCDQ - Random

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [KER] Comme des fréres ! Index du Forum >>> Accueil >>> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation