[KER] Comme des fréres ! Index du Forum [KER] Comme des fréres !
La team Klan Eagle Resurrection : unis et solidaires derrière la même bannière !

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
CW vs IPC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [KER] Comme des fréres ! Index du Forum >>> Accueil >>> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ozayris

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 17:42 (2010)    Sujet du message: CW vs IPC Répondre en citant

Salut les KER !!

DECK est venu nous faire une demande de Clan war pour ce soir et j'attends toujours des informations ....

Merci de nous contacter via ce forum ou le notre   Laughing

www.team-ipc.fr

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 17:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xsion
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 18:51 (2010)    Sujet du message: CW vs IPC Répondre en citant

OK pour le CW, on est pour le moment 4 joueurs dispo et 3 remplacants mais le nombre de présent peut encore grimper.

On fait quoi? 4 1c1 et 1 2c2 ? Après si tu nous dit que tu as plus de joueurs de dispo on peut éventuellement rajouter un 1c1 et un 3c3 pour le fun! Smile

Faut qu'on parle un peu de l'organisation, passe sur notre TS3 quand tu veux au 88.191.116.236:8771 avant 19h30 si possible Smile

On devrait avoir un stream durant la soirée pour visionner les matchs s'il y a trop de joueurs et ainsi d'eviter de faire lagger les games.

get your own starcraft 2 signature at sc2sig.com

Zakyrel
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 19:32 (2010)    Sujet du message: CW vs IPC Répondre en citant

Un Clan-War à l'arrache ?  Shocked Ok let's go !  Okay

ID : Zakyrel.390

DecK
Modérateur

Gros Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 08:00 (2010)    Sujet du message: CW vs IPC Répondre en citant

lol Smile
J'avais répondu à son MP en lui disant que ca allait être chaud à organiser, mais on est un peu devenu les rois de l'arrache Very Happy
Vous me direz comment on s'en est sorti ^^

Alexter
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 09:26 (2010)    Sujet du message: CW vs IPC Répondre en citant

j'ai passé une bonne soirée sur le stream moi en tout cas. très pratique quand on rate le début d'une game, on peut quand même regarder la fin.

Par contre, on se sent un peu con quand on s'apercoit à la fin qu'en fait, on est tout seul dans le chan TS et que toutes les discussions qu'on entendait était via le stream Laughing

id : 503

DecK
Modérateur

Gros Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 12:44 (2010)    Sujet du message: CW vs IPC Répondre en citant

ptdr alexter Very Happy

korjin
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 12:51 (2010)    Sujet du message: CW vs IPC Répondre en citant

mdr ^^ 

Ozayris

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 12:58 (2010)    Sujet du message: CW vs IPC Répondre en citant

CW à l'arrache mais bonne ambiance !!!! A> refaire avec plaisir

Comment s'est passé le 3v3 a la fin ? j'ai du partir. J'ai jsute vu la premiere partie gagnée par mes chers collègues

xsion
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 13:28 (2010)    Sujet du message: CW vs IPC Répondre en citant

bin on a win 2-1, sur la deuxième on est partit sur proxy Smile et la 3ieme et bien, cest la 3ieme guerre mondiale, cetait tres serré! lol

Zakyrel
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 19:40 (2010)    Sujet du message: CW vs IPC Répondre en citant

GG à tous, c'était une soirée sympathique.

ID : Zakyrel.390

xsion
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 08:25 (2011)    Sujet du message: CW vs IPC Répondre en citant

Voici notre nouveau forum concernant les demandes de CW: http://www.team-ker.fr/forum/index.php
Ainsi que le lien du nouveau site KER: http://www.team-ker.fr/index.php
En vue d'une futur rencontre Smile

A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46 (2018)    Sujet du message: CW vs IPC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [KER] Comme des fréres ! Index du Forum >>> Accueil >>> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation