[KER] Comme des fréres ! Index du Forum [KER] Comme des fréres !
La team Klan Eagle Resurrection : unis et solidaires derrière la même bannière !

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Azzarox - Zerg
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [KER] Comme des fréres ! Index du Forum >>> Accueil >>> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azzarox
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 14:34 (2010)    Sujet du message: Azzarox - Zerg Répondre en citant

Salut à tous, je me présente déjà : Adrien 24 ans, Paris. Azzarox.219 ig
Je fus fan dans un autre tps de sc1 (pas brood war hein, sc1 ^^) et j'attendais avec impatience la sortie de sc2 donc me voilà Smile
J'ai pas vmt d'expérience de jeu vidéo en clan à un bon niveau mais j'adore vmt ce jeu et j'aimerais bien faire qq tournois et m’entraîner "sérieusement" pour progresser.

Questions SC2: 
Race(s) jouée(s), pourquoi ? 
Zerg. D'abord parce que je jouais avec à sc1 et que c'est la race que je préfère jouer : grosse macro / bcp d'unit / bonne capacité d'adaptation. Ca manque un peu de technique de fouine (c'est tjrs marrant les techniques de fouine) mais on peut pas tout avoir (y'a quand même des proxy hatch à caser de tps en tps :p )

Quelles unités aimez-vous le plus jouer ? Pouvez nous décrire un peu comment vous les jouer ? 
Je joue pas mal du muta en ce moment mais j'ai envie de dire classique. Evidemment je les joue en mode harass : un ptit coup dans les drones sur la b1, puis cui-cui-cui vers la b2 quand les stalkers arrivent puis on se casse qq sec pour aller macro puis cui-cui-cui dans la b1 (repeat X times until gg).
Bon ces tps-ci je le fais de moins en moins parce que j'ai arrêté un peu de le faire vs les terrans (qui ont en ce moment tendance à faire que de la bioball donc sling/bling/infest gère mieux tout ça). Et puis c'est la mode pour les toss d'ouvrir 2 stargate/phoenix ce qui fait de la charpie des mutas.
Et je le fais pas contre zerg... 

Indiquez votre classement Bnet actuel et votre ratio (nombre de matchs gagnés/perdus) ? 
Diamant 1950. 138 wins/119 def

Quelle est votre expérience sur SC2 ? 
3 mois.

Les jeux auxquels vous jouez, ou avez joué.
J'aime bcp blizzard. J'ai joué à war2, sc1, war3, diablo :p

Temps de jeu moyen par jour ? 
Je dirais dans les 2-3h voire un peu plus en ce moment.

Combien de soirs par semaine pouvez-vous être sûr de jouer ? 
Sûr de jouer je dirais 0. Ca arrive régulièrement que je sois pas chez moi un soir donc je suis jamais 100% sûr d'être là. Mais globalement, au moins 3 soirs dans la semaine je dirais. Des fois le we en début ou fin de soirée (rarement toute la soirée néanmoins)

Sur quel type de partie jouez vous le plus et êtes vous le plus à l'aise ? 
1v1
J'ai fais pas mal de 2v2 aussi avec un ami.

Quel est votre centre d’intérêt, qu’est ce qui vous plaît dans l'aspect compétitif de Starcraft 2 ? 
Je suis un compétiteur dans l'âme ^^ Je déteste perdre :p (enfin je déteste surtout perdre avec le sentiment d'avoir vmt mal joué). Du coup j'adore me perfectionner Smile

Questions team:
Comment vous voyez-vous au sein d'une équipe de joueurs Starcraft 2 ? Quels avantages et inconvénients y trouverez-vous ? 
Je vois pas vmt d'inconvénients. Il faut s'investir certainement un peu plus mais bon si j'ai choisi d'intégré un team c'est que je voulais m'investir un peu donc c'est pas vmt un inconvénient.
Les avantages c'est surtout la convivialité d'une team, les échanges, la possibilité de s’entraîner régulièrement avec des gens qu'on apprécie pour progresser

Quelles autres équipes vous auraient intéressé ? 
team liquid, ogs ou prime mais ils m'ont dis que j'avais pas le niveau

Comment réagissez-vous  face à l'énervement verbal ou aux provocations ? 
Ca me fait rire plus qu'autre chose

Vous considérez-vous plutôt communautaire ou solitaire ? Pourquoi? 
Plutôt communautaire. J'aime bien échanger avec des gens sur les choses que j'aime Smile

TeamSpeak est une composante essentielle des KER, possédez-vous un casque et un micro ? 
ouiiiiii

Idéalement, qu'attendez-vous de la guilde/structure KER si elle vous accepte ? 
Des entrainements, des clan wars, de la rigolade, un forum sympa, de l'animation le soir sur TS

Pourquoi les KER ? 
Je vous ai trouvé sur seek-team. J'ai un peu regardé les teams qui correspondaient au niveau que je pense avoir et la votre m'a paru sympathique

Êtes-vous déjà membre d'une team/guilde ? si oui laquelle, et sur quel jeu ?
Non

Que pensez vous apporter à la team KER ?
Du talent ? Nan mais ma motivation et ma bonne humeur Smile

Questions personelles optionnelles:
Chez les KER, on a tendance à tout se prêter, qu'en penses tu ?
euh... çàd ??? Ca sent trop la question piège. J vais m'abstenir avant d'avoir eu plus de précision !

Voilà je suis ouvert aux questions / parties tests etc...

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 14:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reeplaay
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 14:51 (2010)    Sujet du message: Azzarox - Zerg Répondre en citant

Bonjour Azzarox, belle candidature, agréable à lire.
N'hésite pas à passer sur notre TS3 : 
88.191.116.236:8771 histoire de faire plus ample connaissance, je te rajoute IG. Bonne chance pour ta candidature Smile

DecK
Modérateur

Gros Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 15:17 (2010)    Sujet du message: Azzarox - Zerg Répondre en citant

Azzarox a écrit:
Questions personelles optionnelles:
Chez les KER, on a tendance à tout se prêter, qu'en penses tu ?
euh... çàd ??? Ca sent trop la question piège. J vais m'abstenir avant d'avoir eu plus de précision !

Ouais t'as bien raison =) Méfies toi ^^
Candidature agréable, n'hésites pas à passer sur le TS pour qu'on fasse plus ample connaissance !

@ bientôt IG :p

Alexter
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 16:29 (2010)    Sujet du message: Azzarox - Zerg Répondre en citant

Méfies-toi de Deck surtout, c't'un pervers Smile (avec un nom pareil de toute façon...)

Sinon, comme déjà dit : candidature sympa. avant y'avait pas assez de Zerg, à ce rythme, y'en aura bientôt trop ^^ remarque, moi, ça m'arrange, ça fait plus de gens pour me conseiller :p

Bonne chance pour ta candidature

id : 503

JoKeR

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 17:42 (2010)    Sujet du message: Azzarox - Zerg Répondre en citant

Salut Azzarox,

Bienvenue sur notre Forum , passe nous voir sur le TS qu'on puisse discuter avec toi et te connaitre d'avantage.

A bientot IG

MSN Skype
Remember

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 20:36 (2010)    Sujet du message: Azzarox - Zerg Répondre en citant

Salut Azzarox,

Bienvenue sur notre forum, voila une candidature bien remplie et simple à lire c'est déja un bon point. Comme dit plus haut passe nous voir sur ts
er tiens toi prêt pour une soirée test on te fera signe.

D'ici la bonne chance pour ta candidature

Au plaisir IG

"Avant d'être un sage... Le vieux chêne était un jeune gland! "

Azzarox
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 22:42 (2010)    Sujet du message: Azzarox - Zerg Répondre en citant

Hey hey je suis sur votre TS mais tout le monde à l'air en game
Faites moi signe si vous passez, je serai certainement dans le coin

Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 11:26 (2010)    Sujet du message: Azzarox - Zerg Répondre en citant

Je sais plus avec qui j'ai parlé de ça hier soir mais voici l'adresse du stream de oGsTheWind
http://www.livestream.com/ogsthewind
Très instructif

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 22:10 (2011)    Sujet du message: Azzarox - Zerg Répondre en citant

Salut Azzarox, nous te souhaitons de meilleurs vœux sur 2011.
Les périodes de fêtes étant passés on va reprendre le recrutement intensivement en ce début d'année pour se préparer à nos ambitions de ligues.
Peux tu nous donner tes disponibilités sur la semaine prochaine svp ?

Merci

MSN Skype
Azzarox
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 00:41 (2011)    Sujet du message: Azzarox - Zerg Répondre en citant

Salut salut !

désolé j'ai pas donné de nouvelles ces derniers tps, j'étais au ski Smile
Je vais être très dispo la semaine prochaine normalement donc ça me va quand ça vous arrange le plus (je serai même pas mal dispo dans la journée)
Voilà donc hésitez pas à faire signe ! Je me connecterai sur votre TS dans la semaine quand je serai devant l'écran

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 10:09 (2011)    Sujet du message: Azzarox - Zerg Répondre en citant

Ok pas de problème on te tiens au courant d'une soirée TEST mais n'hésite pas effectivement à venir sur le TS quand tu le veux tu es le bienvenue Wink

MSN Skype
JoKeR

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 17:53 (2011)    Sujet du message: Azzarox - Zerg Répondre en citant

Rendez-vous mercredi soir pour la soirée Test aux alentours de 21h Smile

MSN Skype
Azzarox
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 20:03 (2011)    Sujet du message: Azzarox - Zerg Répondre en citant

Je serai là !

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 11:13 (2011)    Sujet du message: Azzarox - Zerg Répondre en citant

Bonjour Azzarox,

Après quelques temps avec nous on a évaluer ta candidature par ton intégritation, ton niveau de jeu, ta marge de progression et ta présence.

Concernant ton intégritation nous trouvons que elle est plutôt bonne on te vois asser souvent sur le TS et IG.
Ton niveau de jeu est inférieur à certains de nos membres actif, tu ne pourrais prétendre à une place active de compétition chez nous à l'heure actuel il y a des progrès à fournir.
Ta marge de progression est l'on pense asser bonne , certains joueurs pense que tu peux atteindre un très bon niveau donc il faudra bien travailler et ne pas désespéré
Ta présence est Très correct.

Nous proposons donc tout de même de faire une intégration avec de la présence et de l'investissement chez nous et de connaitre tes attentes sachant que tu devras beaucoup travailler pour rejoindre le niveau de bons joueurs KER.

On attendra quand même une réaction de ta part pour prendre une décision concrète.

A bientôt.

Staff KER recrutement

Dernière édition par JoKeR le Ven 7 Jan - 22:48 (2011); édité 1 fois
MSN Skype
Azzarox
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 11:23 (2011)    Sujet du message: Azzarox - Zerg Répondre en citant

Hey hey !

merci d'avoir considéré ma candidature. Pour mon niveau je pense effectivement que j'ai encore pas mal d'entrainement avant d'obtenir un niveau suffisant mais j'ai la motiv et le tps en ce moment Smile
Si c'est ok de votre côté, je vous rejoindrai donc avec plaisir surtout que l'ambiance sur TS m'a bien plus.
J'imagine que j'aurai une période d'essai pour montrer ma motiv :p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:09 (2018)    Sujet du message: Azzarox - Zerg

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [KER] Comme des fréres ! Index du Forum >>> Accueil >>> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation