[KER] Comme des fréres ! Index du Forum [KER] Comme des fréres !
La team Klan Eagle Resurrection : unis et solidaires derrière la même bannière !

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Harass Nydus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [KER] Comme des fréres ! Index du Forum >>> Starcraft II >>> La médiathéque >>> Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexter
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 12:54 (2010)    Sujet du message: Harass Nydus Répondre en citant

Yop, un replay commenté par Crota (chaine Blizshouter) entre Dreamfou (P) et Argos (Z), très intéressant à regarder pour les zerg à mon avis, en plus d'être une partie magnifique.

Part 1 : http://www.youtube.com/watch?v=pyCUAiyWWWw
Part 2 : http://www.youtube.com/watch?v=blZie9bkmgM

SPOIL

On voit en effet une excellente utilisation du nydus je trouve. En effet, Dreamfou a beau s'y attendre, prévoir le coup, il ne peut rien faire, et finalement, il perd alors qu'il avait tout le long de la partie une plus grosse armée que Argos. Il faut cependant une excellente économie pour en arriver là je pense, et ça marche parce que le protoss expand et prend au moins B3, je ne pense pas que ça puisse marcher sur un protoss qui se limite à B2. Enfin, c'est ce qu'on appelle un joli harass Nydus Wink

id : 503

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 12:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reeplaay
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 14:47 (2010)    Sujet du message: Harass Nydus Répondre en citant

Très belle game, rien à redire !

remijordane

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 22:56 (2011)    Sujet du message: Harass Nydus Répondre en citant

Cette game est magnifique ... Vive les koréens !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:10 (2018)    Sujet du message: Harass Nydus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [KER] Comme des fréres ! Index du Forum >>> Starcraft II >>> La médiathéque >>> Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation