[KER] Comme des fréres ! Index du Forum [KER] Comme des fréres !
La team Klan Eagle Resurrection : unis et solidaires derrière la même bannière !

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
AleaToire - Zerg
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [KER] Comme des fréres ! Index du Forum >>> Accueil >>> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AleaToire
Membre

Gros Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 03:17 (2010)    Sujet du message: AleaToire - Zerg Répondre en citant

salut je suis aleatoire.406 zerg 2200 en age aussi :p super actif tj present meme dans les tournoie :p  j'ai  jouer avec unity et il ma dit de me prensenté  sur le fofo Smile c'est fait  :p
sinon je veux entre dans la team pour progresser, jouer avec des "Etre humain" car j'pense que tout seul la vie cest dur  Smile   Okay
sinon pour se qui et de vos question je vais vous repondre Smile (je fais simple )
Questions SC2:
Race(s) jouée(s), pourquoi ?   Zerg car j'ai jouer a SC1 et W3 et ca se resemble avec UD
Quelles unités aimez-vous le plus jouer ? Pouvez nous décrire un peu comment vous les jouer ?  bennn comme tout  zerg muta gling ultra !:p
Indiquez votre classement Bnet actuel et votre ratio (nombre de matchs gagnés/perdus) ? bennn mes freres joue sur  le compte donc ca serre a rien Smile
Quelle est votre expérience sur SC2 ?  depuis le debut du jeux 1er a etre au champ elysee pour l acahtat ;op
Les jeux auxquels vous jouez, ou avez joué. AOE sc1 w3 cs
Temps de jeu moyen par jour ? bocoup car je joue o travaille mais chuuttt dite le pas !!!
Combien de soirs par semaine pouvez-vous être sûr de jouer ? 5
Sur quel type de partie jouez vous le plus et êtes vous le plus à l'aise ? rapide Smile semi long
Quel est votre centre d’intérêt, qu’est ce qui vous plaît dans l'aspect compétitif de Starcraft 2 ?  JE VEUX LA GSL !!!

Questions team:
Comment vous voyez-vous au sein d'une équipe de joueurs Starcraft 2 ? Quels avantages et inconvénients y trouverez-vous ?  en équipe  on PROGRESSE SÉRIEUSEMENT !!!!!!!
Quelles autres équipes vous auraient intéressé ?
Comment réagissez-vous  face à l'énervement verbal ou aux provocations ? /ignore
Vous considérez-vous plutôt communautaire ou solitaire ? Pourquoi? communautaire  car j'ai peur dans le noire Smile
TeamSpeak est une composante essentielle des KER, possédez-vous un casque et un micro ?  OF CHURE !!!!
Idéalement, qu'attendez-vous de la guilde/structure KER si elle vous accepte ?  le progresse et la motivation !
Pourquoi les KER ? car y a unity et a ski parais plein de bon joueur Smile
Êtes-vous déjà membre d'une team/guilde ? si oui laquelle, et sur quel jeu ? j'ai jouer pamal dans le top FR des jeux cité
Que pensez vous apporter à la team KER ? le progre mutuelle

Questions personelles optionnelles:
Prénom: AH BAIE Dés HEU ailes  = abdel
loisirs: Maraton
Chez les KER, on a tendance à tout se prêter, qu'en penses tu ? dans la  bonne sante comme dans la maladie ! Amenn :p

Dernière édition par AleaToire le Mer 15 Déc - 03:47 (2010); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 03:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
UnityVoice
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 03:25 (2010)    Sujet du message: AleaToire - Zerg Répondre en citant

Bienvenue sur notre site Aleatoire ! Un joueur que j'ai rencontré deux fois sur l'ESL : fairplay, disponible, du niveau, sympathique ... Une candidature que je soutiens !

Dernière édition par UnityVoice le Mer 15 Déc - 03:43 (2010); édité 1 fois
AleaToire
Membre

Gros Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 03:34 (2010)    Sujet du message: AleaToire - Zerg Répondre en citant

Laughing Moi aussi je la soutien

Visiter le site web du posteur
Reeplaay
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 07:18 (2010)    Sujet du message: AleaToire - Zerg Répondre en citant

Hum, candidature intéressant mais ne te connaissant pas personnellement je peux pas juger, à bientot sur Ts Smile

xsion
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 08:59 (2010)    Sujet du message: AleaToire - Zerg Répondre en citant

Salut toi, ton pseudo ne m'est pas indifférent, je sais que tu fais pas mal d'ESL ^^ A bientôt sur le TS et sinon bienvenu sur notre forum. A+

get your own starcraft 2 signature at sc2sig.com

korjin
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 09:06 (2010)    Sujet du message: AleaToire - Zerg Répondre en citant

wow loisir marathon =) trankil ^^ un concurrent zerg en plus ? =0

Zakyrel
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 21:09 (2010)    Sujet du message: AleaToire - Zerg Répondre en citant

Salut Aléatoire, bienvenu sur notre forum. Je t'invite à passer également quand tu le souhaite sur notre forum. Tu trouvera l'adresse sur le forum.

Je te rassure, je dors bien depuis les parties faits ensemble lors de l'ESL

PS : Si tu peux changer le bleu foncé pour une couleur plus lisible, thx.

ID : Zakyrel.390

JoKeR

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 21:41 (2010)    Sujet du message: AleaToire - Zerg Répondre en citant

Salut AleaToire,

Bienvenue chez les KER,

Nom connu sous la gofr4sc2  passe nous voir sous le TS qu'on fasse connaissance Smile

MSN Skype
Remember

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 12:42 (2010)    Sujet du message: AleaToire - Zerg Répondre en citant

Salut AleaToire,

Belle candidature, le niveau est présent nous reste plus qu'à faire connaissance sur Ts pour mieux te connaitre, quelques matchs test et donner suite .

à bientot IG

"Avant d'être un sage... Le vieux chêne était un jeune gland! "

JoKeR

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 17:51 (2010)    Sujet du message: AleaToire - Zerg Répondre en citant

Pour moi c'est Ok, bonne intégration et nous a procurer de quoi faire un grand pas dans l'idée du streaming que j'avais en tête Smile

Gros + 1

MSN Skype
Reeplaay
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 18:41 (2010)    Sujet du message: AleaToire - Zerg Répondre en citant

+1 aussi, personne super sympas et qui a un très bon niveau Smile

Remember

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 20:30 (2010)    Sujet du message: AleaToire - Zerg Répondre en citant

J'ai eu l'occasion de tomber sur un de tes replays asser originale, pour moi c'est un +1 j'ai hâte de progresser à tes côtés reste à voir ton intégration au sein de notre Team.
Good luck

"Avant d'être un sage... Le vieux chêne était un jeune gland! "

xsion
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 08:50 (2010)    Sujet du message: AleaToire - Zerg Répondre en citant

SAlut Aléatoire, serait il possible de te voir ce soir ou demain soir pour quelques derniers test en vue de ton intégration chez les KER. A+

xsion
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 01:46 (2010)    Sujet du message: AleaToire - Zerg Répondre en citant

Après les nombreux échos positifs en ta faveur, nous sommes heureux te pouvoir t'accueillir dans la team. Merci de bien vouloir te présenter dans la partie présentation du forum Smile.

DecK
Modérateur

Gros Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 07:59 (2010)    Sujet du message: AleaToire - Zerg Répondre en citant

yeah welcome ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:44 (2018)    Sujet du message: AleaToire - Zerg

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [KER] Comme des fréres ! Index du Forum >>> Accueil >>> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation