[KER] Comme des fréres ! Index du Forum [KER] Comme des fréres !
La team Klan Eagle Resurrection : unis et solidaires derrière la même bannière !

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Garch - Terran
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [KER] Comme des fréres ! Index du Forum >>> Accueil >>> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
garch

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 22:23 (2010)    Sujet du message: Garch - Terran Répondre en citant

Race(s) jouée(s), pourquoi ? 
Terran en 1v1 et 2v2
Random en 3v3 et 4v4
Je me sens le plus a l'aise en Terran mais je joue egalement random afin de mieux comprendre les mecanismes et tactiques des autres races.

Quelles unités aimez-vous le plus jouer? Pouvez nous décrire un peu comment vous les jouer ? 
Banshee
Tank
Mutalisk

J'adore harasser avec banshee et muta. Ca permet de gagner du tempo en forcant l'adversaire a rester dans sa base tant qu'il a pas de quoi gerer.
J'adore aussi abuser des tanks les placant/dropant a des endroits cles. Ou betement pour pousser ou defendre les tanks sont super rentables.

Indiquez votre classement Bnet actuel et votre ratio (nombre de matchs gagnés/perdus) ? 

http://eu.battle.net/sc2/fr/profile/358315/1/Garch/

Quelle est votre expérience sur SC2 ? 
Je joue depuis la sortie. Je suis interresse principalement par le 1v1 et suis activement l'actualite des tounois en regardant replays et suivant les day[9] dailies. J'ai aussi participe a 2 qualifications pour une finale ESL. Je joue aussi en 2v2 ou plus avec des potes mais c'est plus casual. 

Les jeux auxquels vous jouez, ou avez joué.
Bcp joue en multi sur Starcraft puis Broodwar, Warcraft 2 et 3, Quake 2 et 3, Team Fortress, Diablo2, WoW, League of Legends.

Temps de jeu moyen par jour ?
Ca depend des periodes. En general je peux normalement etre connecte le soir et les weekends

Combien de soirs par semaine pouvez-vous être sûr de jouer ?
Ca depend des periodes. Mais normalement 4 facilement.

Sur quel type de partie jouez vous le plus et êtes vous le plus à l'aise ? 
1v1. Avec un partenaire avec qui ca colle bien j'aime bien aussi le 2v2 arranged. 

Quel est votre centre d’intérêt, qu’est ce qui vous plaît dans l'aspect compétitif de Starcraft 2 ? 
Starcraft est la quintessence du jeu competitif. Bcp de profondeur, skill cap tres haut, bcp de possibilites de strategie, equilibre, peu de facteurs chance, etc...

Questions team:
Comment vous voyez-vous au sein d'une équipe de joueurs Starcraft 2 ? Quels avantages et inconvénients y trouverez-vous ? 
Avec un groupe de bons joueurs pour s'entrainer, tout le groupe progressera plus vite qu'individuellement et dans une meilleur ambiance. 

Quelles autres équipes vous auraient intéressé ?
Je regarde juste de temps en temps sur le forum francophone de bnet et aucune team n'a l'air tres serieux ou d'avoir un niveau correct. Il y a juste les utn mais ils ont l'air d'etre plein.

Comment réagissez-vous  face à l'énervement verbal ou aux provocations ? 
Dans le sens du poil. Je joue pas a starcraft pour me prendre la tete. 

Vous considérez-vous plutôt communautaire ou solitaire ? Pourquoi? 
En groupe c'est toujours mieux. Meilleur progression, meilleurs ambience, plus fun.

TeamSpeak est une composante essentielle des KER, possédez-vous un casque et un micro ? 
J'ai le matos adequat et j'ai un server mumble pour jouer avec des potes irl a toutes sortes de jeux ou betement discuter.

Idéalement, qu'attendez-vous de la guilde/structure KER si elle vous accepte?
Motivation pour progresser, entrainement regulier, participation a des leagues, bonne ambiance.

Pourquoi les KER ? 
L'annonce sur le forum battle.net a l'air serieuse. J'apprecie la volonte de participer des leagues, vos joueurs ont de bonnes stats et vous n'avez pas l'air de recruter n'importe qui.

Êtes-vous déjà membre d'une team/guilde ? si oui laquelle, et sur quel jeu ?
Pas actuellement. Par le passe j'ai deja participe a des team/guildes serieuses a starcraft, quake2, team fortress 2 et wow (j'etais dans la guilde n°1 sur Nerzhul).

Que pensez vous apporter à la team KER ?
Un partenaire d'entrainement et bcp de motivation pour participer et progresser en league.

Questions personelles optionnelles:
Prénom: Minh
loisirs: jeux de plateaux, programmation, squash, course a pied.

Chez les KER, on a tendance à tout se prêter, qu'en penses tu ?
Vous partagez aussi vos copines ? Cool

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 22:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Remember

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 22:33 (2010)    Sujet du message: Garch - Terran Répondre en citant

Salut garch,

Bienvenue sur notre forum;

Ta candidature à l'air sérieuse, Je te propose de nous rejoindre au plus vite sur notre ts histoire de partager quelques game ensembles.

Nous allons traiter ta candidature au plus vite.

Bonne chance pour ta candidature.

@ bientot IG

"Avant d'être un sage... Le vieux chêne était un jeune gland! "

Reeplaay
Membre

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 22:36 (2010)    Sujet du message: Garch - Terran Répondre en citant

Bienvenu et bonne chance pour ta candidature Smile

xsion
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 08:56 (2010)    Sujet du message: Garch - Terran Répondre en citant

Salut et Bienvenu chez les KER. Comme dit plus haut, passe nous voir sur le TS pour faire connaissance. A+

get your own starcraft 2 signature at sc2sig.com

korjin
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 09:09 (2010)    Sujet du message: Garch - Terran Répondre en citant

^^ cool un joueur terrain =)

JoKeR

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 21:40 (2010)    Sujet du message: Garch - Terran Répondre en citant

Salut Garch,
Bienvenue sur notre forum

Passe nous voir sur TS pour faire ample connaissance avec toi Smile

MSN Skype
Remember

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 11:20 (2010)    Sujet du message: Garch - Terran Répondre en citant

Salut Garch , je n'est pas eu l'occasion de te croiser sur notre ts, quand serais-tu dispo pour un soir de test ??

garch

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 13:13 (2010)    Sujet du message: Garch - Terran Répondre en citant

Salut Remember, je suis passe sur votre server TS hier en fin d'apres midi mais il y avait pas vraiment d'activite. Je reviendrai ce soir si vous etes la.
Insert mode

Remember

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 13:16 (2010)    Sujet du message: Garch - Terran Répondre en citant

Il y a du monde tous les soirs tu trouveras toujours plusieurs personnes avec qui partager des games, en journée cela dépend des jours....

à bientôt IG

FLoOx
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 22:50 (2010)    Sujet du message: Garch - Terran Répondre en citant

Welcome et bonne chance pour ta candidature :]

korjin
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 00:26 (2010)    Sujet du message: Garch - Terran Répondre en citant

J'aime bien la façon que tu joues ^^ +0,5 pour moi l'autre moitié on verra sur ts =)

Reeplaay
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 19:47 (2010)    Sujet du message: Garch - Terran Répondre en citant

Minh? Pote de Binh et cousin de An?

Zakyrel
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 19:54 (2010)    Sujet du message: Garch - Terran Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenu avec un peu de retard.

Moi c'est Zakyrel, le Stratège Terran de la team Cool

Il serait intéressant pour moi de te voir prochainement quelques soirs sur TS afin d'observer un peu ton gameplay sur 2 ou 3 parties 1v1. N'hésite pas à passer et m'interpeler quand tu es dispos.

A très vite donc.

ID : Zakyrel.390

JoKeR

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 22:08 (2011)    Sujet du message: Garch - Terran Répondre en citant

Salut Garch, nous te souhaitons de meilleurs vœux sur 2011.
Les périodes de fêtes étant passés on va reprendre le recrutement intensivement en ce début d'année pour se préparer à nos ambitions de ligues.
Peux tu nous donner tes disponibilités sur la semaine prochaine svp ?

Merci

MSN Skype
garch

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 18:55 (2011)    Sujet du message: Garch - Terran Répondre en citant

Je pourrais etre present tous les soirs cette semaine ci normalement.

Bonne annee a vous aussi !
Insert mode

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:23 (2018)    Sujet du message: Garch - Terran

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [KER] Comme des fréres ! Index du Forum >>> Accueil >>> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation