[KER] Comme des fréres ! Index du Forum [KER] Comme des fréres !
La team Klan Eagle Resurrection : unis et solidaires derrière la même bannière !

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Asassinos - Protoss

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [KER] Comme des fréres ! Index du Forum >>> Accueil >>> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
asasinos

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 14:15 (2010)    Sujet du message: Asassinos - Protoss Répondre en citant

voila je poste ma candidature j'ai 30ans suis de strasbourg je joue le plus souvent :
protoss car je l'aime bien

les unités aimez-vous le plus jouer;
:void en mutli et staker en 1c1

Pouvez nous décrire un peu comment vous les jouer:
4 gate en b1 staker  selons la race en face je peux faire du dt si je voie pas de quoi voir invisible je reagie selon le joeur en face

Indiquez votre classement Bnet actuel et votre ratio (nombre de matchs gagnés/perdus)
classer platine en  4c4  et or au autres j'ai fait 1800 match et gagnier 60%

Les jeux auxquels vous jouez, ou avez joué
j'ai le 1c1/4c4 et personalisé ship battle , poker etc...

Quel est votre centre d’intérêt, qu’est ce qui vous plaît dans l'aspect compétitif de Starcraft 2 :
gagniez et battre les meileurs

Questions team:
Comment vous voyez-vous au sein d'une équipe de joueurs Starcraft 2 :
comme des freres
 Quels avantages et inconvénients y trouverez-vous :
aucun inconvenient que des avantages
Comment réagissez-vous  face à l'énervement verbal ou aux provocations :
je reagis pas je suis au desus de cela si le type continu reclamation illigo et voila

possédez-vous un casque et un micro
oui

, qu'attendez-vous de la guilde/structure KER si elle vous accepte
de m'ameliorer de passer de bon moment

Êtes-vous déjà membre d'une team/guilde ? si oui laquelle, et sur quel jeu
non sur sc2 mais ouio sur plein de jeux wow.....

vous pouvez aussi voir ma fiche
speudo asasinos  code  523

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 14:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Remember

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 14:57 (2010)    Sujet du message: Asassinos - Protoss Répondre en citant

Bonjour assasinos et bienvenue sur le forum des KER,

Pour le moment notre recrutement s'axe autour de quelques joueurs diamants, ,néanmoins nous sommes ouverts à toutes candidature en vue d'une certaine motivation.

je te propose de me contacter IG et de passer nous rendre visite sur le ts de la team pour faire plus ample connaissance.

D'ici la je te souhaite bonne chance pour ta candidature.

"Avant d'être un sage... Le vieux chêne était un jeune gland! "

asasinos

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 15:27 (2010)    Sujet du message: Asassinos - Protoss Répondre en citant

slt ok donne moi l'adresse de ts sinon ton code en jeux c'est quoi ?

Remember

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 15:59 (2010)    Sujet du message: Asassinos - Protoss Répondre en citant

team speak : 88.191.116.236

Remember.986
Æpo.543

asasinos

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 17:07 (2010)    Sujet du message: Asassinos - Protoss Répondre en citant

merci je t'ai mis en contact sinon pour le second nom j'y arrive pas et pour ts me faut adresse serveur   ,  port  ; et le mot de passe

JoKeR

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 17:08 (2010)    Sujet du message: Asassinos - Protoss Répondre en citant

Bonjour Asasinos,

Bienvenue sur la team KER,
En effet comme l' a souligner REMEMBER ntore recrutement se base prioritairement sur du joueur diamant Hight afin de completer notre line up.

Il sera donc normal que tu ne seras pas concidéré dans cette partie de recrutement néanmoins tu es le bienvenue pour passer sur notre TS et venir faire des games avec nous.

JoKeR

MSN Skype
snkstyle
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 17:38 (2010)    Sujet du message: Asassinos - Protoss Répondre en citant

88.191.116.236   port : 8771

Et y a pas de mot de passe Smile

MSN
asasinos

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 18:42 (2010)    Sujet du message: Asassinos - Protoss Répondre en citant

ok pas de problem je veindrais sur le ts et quand je up diamant on en reparlera

JoKeR

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 18:32 (2010)    Sujet du message: Asassinos - Protoss Répondre en citant

pas de nouvelles ... Affaire close ?

MSN Skype
asasinos

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 10:08 (2010)    Sujet du message: Asassinos - Protoss Répondre en citant

slt des nouvelles ,je vais regulairement sur votre ts j'y etait avnt hier sinon  je sui encore que or pas diamant mais j'aimerai bien faire quelque 1c1 avec vous histoire de voir ou j'en suis dans mes efforts me m'ameliorer

Remember

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 10:48 (2010)    Sujet du message: Asassinos - Protoss Répondre en citant

Salut assassinos,

Notre recrutement tu le sais est axé sur des personnes de niveau diamant pour participer à nos cotés à la pandaria, c'est a dire du niveau 2200+. Malheureusement ton niveau actuelle est encore bien en dessous malgré ta motivation qui semble présente. Je te conseil de continuer comme sa pour ensuite revenir postuler cher nous d'ici quelques mois ou encore postuler dans une team qui recherche des joueurs de ton profil. Dans tous les cas je te remercie de nous avoir choisit. Nous ne pouvons donner des suites positives à ta candidature.

Au plaisir de faire quelques games ac toi IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:10 (2018)    Sujet du message: Asassinos - Protoss

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [KER] Comme des fréres ! Index du Forum >>> Accueil >>> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation