[KER] Comme des fréres ! Index du Forum [KER] Comme des fréres !
La team Klan Eagle Resurrection : unis et solidaires derrière la même bannière !

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
GozFx - Zerg
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [KER] Comme des fréres ! Index du Forum >>> Accueil >>> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GozFx
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 13:26 (2010)    Sujet du message: GozFx - Zerg Répondre en citant

Bonjour a tous,
Actuellement a mon travail ou il n'y a pas grand chose à faire en ce matin de décembre, je surf sur le net pour trouver tous ce qui concerne starcraft II.
J'ai eu la chance de tomber sur le poste de REMENBER, sur le forum de battlent ou j'ai vu que votre team recrutait.
Je suis donc sur votre forum depuis ce matin et votre team m'interresse grandement, je m'en vais répondre a vos question pour vous en apprendre un peu plus sur moi et mes motivations.

Questions SC2: 
Race(s) jouée(s), pourquoi ?
Zerg, j'ai depuis starcraft 1 une attirance pour cette race, que ce soit pour sa plastique ou son gameplay.

Quelles unités aimez-vous le plus jouer ? Pouvez nous décrire un peu comment vous les jouer ?
Speedgling baneling muta et infestator, en gros les unité indispensable pour contrer mon match up favori, Zerg vs Terran.

Indiquez votre classement Bnet actuel et votre ratio (nombre de matchs gagnés/perdus) ?
Je suis diamant 1vs1 à 1274 points. 130 victoires pour 112 défaites

Quelle est votre expérience sur SC2 ?
Je joue depuis la sortie du jeu, j'ai rejoint une team dont l'évocation du nom serais inutile, en effet j'ai pris assez vite du niveau et j'ai atteints le rang platine assez facilement et vite, une ou deux semaine.
J'ai ensuite eu des problème avec mon ordi qui m'on mis un standby d'1 mois mi aout -  mi septembre. Mais depuis la rentrée je suis chaud bouillant!!!

Les jeux auxquels vous jouez, ou avez joué.
Actuellement je ne joue plus qu'à starcraft II
J'ai toujours été passionné par les rts.
Voici les jeux auquels j'ai joué:
starcraft, command and conquer, company of héro, dawn of war, alerte rouge 3 warcraft III ...
J'ai eu a chaque fois très vite un bon niveau ces 5 dernières année mais les jeux était très mal optimisé, il sortais pour moi encore en forme de béta et le jeu étais équilibré seulement au bout d'un an quand tout le monde avait aché le jeu.
C'est pourquoi je profite de starcraft II pour vraiment m'investire dans une team et dans le jeu.

Temps de jeu moyen par jour ?
en semaine 4

Combien de soirs par semaine pouvez-vous être sûr de jouer ?
tous les soir de la semaine et tout le dimanche.

Sur quel type de partie jouez vous le plus et êtes vous le plus à l'aise ?
La partie ou je suis le plus à l'aise est le 1vs1.

Quel est votre centre d’intérêt, qu’est ce qui vous plaît dans l'aspect compétitif de Starcraft 2 ?
je suis de très pret toute l'actu starcraft II ansi que tous les tournois, ayant des heures creuses a mon travail et étant le reste du temps apprenti graphiste je peux aisément suivre les match en streaming.
En gros certaine personne suive le foot, le rugby, moi c'est starcraft II.

Questions team:
Comment vous voyez-vous au sein d'une équipe de joueurs Starcraft 2 ? Quels avantages et inconvénients y trouverez-vous ? 
Une bonne team est un très bon moyen de s'améliorer et est en plus une façon plus simpa d'approché un jeu multijoueu. Une équipe de joueur sa s'échange plein de chose, conseils, bon plans, stratégies, connaissance.

Quelles autres équipes vous auraient intéressé ?
Ba surement aAa ou millénium mais bon mon objectif n'est pas du tout de devenir progamer. Je veux intégré une bonne team et évoluer avec elle.

Comment réagissez-vous  face à l'énervement verbal ou aux provocations ? 
En game je m'en fou en général quand sa rage c'est que je suis entrain de gagner, je laisse donc couler sauf si les insultes sont vraiment extreme mais sa ne mais j'avais arrivé d'avor a reporte.
Si c'est sur un quelqonque tchat ou forum c'est go battle net 1v1.

Vous considérez-vous plutôt communautaire ou solitaire ? Pourquoi? 

Pour l'instant je suis plus un solitaire bien que j'ai un mate avec qui je fais du 2vs2, je me tourne vers vous justement pour passé du joueur solitaire au joueur communautaire?

TeamSpeak est une composante essentielle des KER, possédez-vous un casque et un micro ? 
oui la derniere version et un micro bien entendu, ansi que skype et numble.

Idéalement, qu'attendez-vous de la guilde/structure KER si elle vous accepte ? 
J'attends une bande de bon joueurs cool et compétitif ou on s'améliore chaque jours.

Pourquoi les KER ? 
J'ai regarder beaucoup de critères de recrutement de team et les votre corresponde tout simplement parfaitement a mes attentes.

Êtes-vous déjà membre d'une team/guilde ? si oui laquelle, et sur quel jeu ?
Non pas actuellement.

Que pensez vous apporter à la team KER ?
Comme dit plus haut de bon joueur simpa, mature fun, mais qui savent aussi voilour gagner et être compétitif.

Questions personelles optionnelles:
Prénom: Damien
ville: Coye, un bled de picardie, juste au dessus du 95. Je suis a 20 minutes de train de paris.

loisirs: Graphisme, les potes, soirées, festivals, Old School Hip Hop, Starcraft II

Chez les KER, on a tendance à tout se prêter, qu'en penses tu ?
Aucun soucis jgarderai juste ma fraise et mon couteau

Voila voila on arrive a la fin.
Je vous laisse mon id:
http://eu.battle.net/sc2/fr/profile/619022/1/GozFx/

je contacterai REMENBER et Aepo dont le code perso a été laissé sur battle.net
je les ajouterais tous les deux en rentrant cher moi se soir.

En espérant que vous passez une bonne journée et que mon ortographe n'est pas trop pénible.

A bientot menbres de la team KER Tchusss  Cool

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 13:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Remember

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 13:54 (2010)    Sujet du message: GozFx - Zerg Répondre en citant

Salut GozFx et bienvenue sur notre  forum,

Pour commencer Remember et Æpo sont la même personne (je ne suis pas encore schizophren Smile ) , je partage simplement 2 comptes ^^

Candidature agréable tu sembles avoir une certaine expérience. Je voudrais savoir si tu as déja participer à quelques compétitions sur st II ?

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature, on se contact IG.

Tiens toi prêt pour un test, en attendant passe sur notre ts que l'on fasse plus ample connaissance.

"Avant d'être un sage... Le vieux chêne était un jeune gland! "

xsion
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 16:32 (2010)    Sujet du message: GozFx - Zerg Répondre en citant

Candidature tres agréable à lire, à bientôt pour les phases de test.

get your own starcraft 2 signature at sc2sig.com

GozFx
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 18:32 (2010)    Sujet du message: GozFx - Zerg Répondre en citant

Bonsoir, je suis actuellement en ligne.

GozFx 582

Pouvez vous m'envoyez votre ts?

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 19:12 (2010)    Sujet du message: GozFx - Zerg Répondre en citant

Bonsoir GozFx,

Candidature sympathique, n'hesite pas a passer sur notre TS
88.191.116.236 port : 8771 (pas de mdp) qu'on fasse connaissance avec toi

A bientot

JoKeR

MSN Skype
Reeplaay
Membre

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 22:38 (2010)    Sujet du message: GozFx - Zerg Répondre en citant

Welcome et bonne chance pour ta candidature, à bientôt sur TS 

korjin
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 09:09 (2010)    Sujet du message: GozFx - Zerg Répondre en citant

Zerg en force ! moi je di

GozFx
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 21:38 (2010)    Sujet du message: GozFx - Zerg Répondre en citant

jlaisse un message pour pas que le topic tombe dans les anals mais comme vous pouvez le voir je sur votre ts quasiement tous les soir, bien plus simpa pour jouer et discuté qu'un poste de recrutement n'est ce pas ?  Very Happy  a tte in game!!

Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 21:29 (2010)    Sujet du message: GozFx - Zerg Répondre en citant

Je ne sais pas ce qu'il en ai de son recrutement mais j'ai pus le voir jouer des fois en équipe déjà, donc +1 pour ma part Wink gl pour la candidature

snkstyle
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 22:30 (2010)    Sujet du message: GozFx - Zerg Répondre en citant

Pour avoir fait pas mal de game avec lui, très bon joueur et super sympa.
+1

MSN
JoKeR

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 20:34 (2011)    Sujet du message: GozFx - Zerg Répondre en citant

Reprenons la candidature après avoir passer quelques temps avec nous et les fêtes de fin d'année passée (Santé et Réussite)

Pour ma part ce sera un avis favorable pour intégrer notre Roster Zerg.
Personne asser présente, le niveau de jeu est équivalent et en marge de progression comme le notre.

On va se concerner entre nous pour te donner une réponse rapidement Smile

A bientôt sur TS et IG

MSN Skype
JoKeR

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 11:03 (2011)    Sujet du message: GozFx - Zerg Répondre en citant

Bonjour GozFx,

Après quelques temps avec nous on a évaluer ta candidature par ton intégration, ton niveau de jeu, ta marge de progression et ta présence.

Concernant ton intégration nous trouvons que tu t'es bien adapté à notre team donc c'est positif, tu es actif sur TS et dans le jeu.
Ton niveau de jeu est plus que correct actuellement, cependant tu n'as encore pas le niveau pour prétendre à une place de titulaire au sein de la meilleur line up de compétition pour le moment il y a du travail à faire mais nous pensons tous que tu en es capable.
Ta marge de progression rejoint un peu ce que nous disons juste au dessus. Tu as un gros potentiel pour être un très bon joueur Zerg dans nos rangs, bon courage dans ton apprentissage et n'hésite pas à jouer et prendre conseils auprès des meilleurs que ce soit chez les KER ou chez les pros.
Ta présence est très bonne on te vois très souvent connecté que ce soit IG ou sur TS.

C'est donc avec plaisir que nous te proposons de nous rejoindre chez les KER.

On attendra quand même une réaction de ta part avant de te validé bien entendu.

A bientôt.

Staff KER recrutement

Dernière édition par JoKeR le Ven 7 Jan - 22:51 (2011); édité 1 fois
MSN Skype
GozFx
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 18:25 (2011)    Sujet du message: GozFx - Zerg Répondre en citant

Salut Joker,

merci du temps consacré a ma candidature, c'est avec grand plaisir que j 'accepte de rejoindre les KER.

en ce qui concerne ma marge de progression, je pense qu'elle continuera d'évoluer comme tu l'a dit, blizzard ayant annoncé qu'il n'y aura pas de reset au patch 1.2 je vais reprendre de ce pas massivement le 1vs1.

Pour ce qui concerne mon inverstissement dans starcraft II et donc KER, j'ai aujourdhui recu mon nouveau clavier et ma nouvelle souris que j'ai acheter pour SCII, il sagit de matos razer :

http://www.materiel.net/souris-filaire/razer-deathadder-nova-blue-refresh-5…

http://www.materiel.net/clavier/razer-blackwidow-60466.html

Voila, j'espere donc que mon aventure au sein des KER, sera fun et compétitive ce que je ne doute pas.

Tchuss et merci encore

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 22:53 (2011)    Sujet du message: GozFx - Zerg Répondre en citant

Dans ce cas bienvenue parmis nous GozFx Very Happy

MSN Skype
xsion
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 04:25 (2011)    Sujet du message: GozFx - Zerg Répondre en citant

Bienvennu!  Okay

get your own starcraft 2 signature at sc2sig.com

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54 (2018)    Sujet du message: GozFx - Zerg

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [KER] Comme des fréres ! Index du Forum >>> Accueil >>> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation