[KER] Comme des fréres ! Index du Forum [KER] Comme des fréres !
La team Klan Eagle Resurrection : unis et solidaires derrière la même bannière !

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Starbust - Zerg

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [KER] Comme des fréres ! Index du Forum >>> Accueil >>> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Starbust

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 23:55 (2010)    Sujet du message: Starbust - Zerg Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Questions SC2:
Race(s) jouée(s), pourquoi ?  Zerg en majorité pour leur extrême rapidité et le rp de la race
Quelles unités aimez-vous le plus jouer ? Pouvez nous décrire un peu comment vous les jouer ? Zerglings/ bannelings en duo rapidement avec un maximum d'harras
Indiquez votre classement Bnet actuel et votre ratio (nombre de matchs gagnés/perdus) ? je suis pour le moment 1st de ma division en platine avec 2100 points et un ratio 223/205. J'étais en diamand il y a encore quelque temps puis j'ai tenté le 1v1 terran mais bon... Ca ne m'a pas fait que du bien ...
Quelle est votre expérience sur SC2 ? Un peu d'esl , surtout du 1v1et un peu de 2v2
Les jeux auxquels vous jouez, ou avez joué. je joue aux RTS depuis AoE premier du nom et j'ai poursuivis su rise of nations, Warcraft 3, dawn of war et World In conflicts.Je suis à présent sur sc2, jeu sur lequel j'espère bien faire de la compétition.  Et également cod 4 : Sang 9, Angel Wings... et sur wow Ysondre (nuke, Efall...) Je dispose donc d'une très bonne connaissance du jeu en équipe et de l'esprit d'équipe mais également du management et de la gestion d'une équipe.
Temps de jeu moyen par jour ? 2-3 heures
Combien de soirs par semaine pouvez-vous être sûr de jouer ? 4
Sur quel type de partie jouez vous le plus et êtes vous le plus à l'aise ? 1v1
Quel est votre centre d’intérêt, qu’est ce qui vous plaît dans l'aspect compétitif de Starcraft 2 ? L'esport je suis un passionné d'esport

Questions team:
Comment vous voyez-vous au sein d'une équipe de joueurs Starcraft 2 ? Quels avantages et inconvénients y trouverez-vous ? Je pense que c'est un bon moyen de me booster pour faire plus de compet et de jeux en équipe mais également ca expose à des soucis d'organisation et de gestion des personnes
Quelles autres équipes vous auraient intéressé ? aAa (pourquoi pas =) ? même si je n'ai pas trop ce qu'ils m'ont fait pour cod 4 à une autre époque...)
Comment réagissez-vous  face à l'énervement verbal ou aux provocations ? Zen mais j'aime le fairplay, si ca va trop loin je signal à blizzard !
Vous considérez-vous plutôt communautaire ou solitaire ? Pourquoi? Communautaire j'aime l'esprit d'équipe, j'aime mener une équipe quand cela s'avère possible ou nécessaire et surtout je suis quelqu'un de social et acceuillant !
TeamSpeak est une composante essentielle des KER, possédez-vous un casque et un micro ? Absolument ! nécessaire et suffisant à lui même TS est une composante essentiel de l'équipe
Idéalement, qu'attendez-vous de la guilde/structure KER si elle vous accepte ? Un soutient , des conseils et une ambiance zen et de respect !
Pourquoi les KER ? Pour son aspect familial bien que tourné vers l'esport
Êtes-vous déjà membre d'une team/guilde ? si oui laquelle, et sur quel jeu ? cod 4 : Sang 9, Angel Wings... et sur wow Ysondre (nuke, Efall...)
Que pensez vous apporter à la team KER ? Un point de vue constructif sur ce qui se fait et de la bonne humeur. Du résultat ? A voir si j'en ai l'opportunité !

Questions personelles optionnelles:
Prénom: Maxime
loisirs: Informatique, jeux , guitare, et les potes
Chez les KER, on a tendance à tout se prêter, qu'en penses tu ? Les gonzesses aussi ? =) humour je garder la mienne c'est perso !

Vous pouvez me contacter sur Mumble, Xfire: evildelit, msn/mail: rockin-world.stand@hotmail.fr et mail sur: evildelit@gmail.com dans sc2: 395

Je vous remercie de m'avoir lu en espérant une réponse de votre part.

Dernière édition par Starbust le Lun 13 Déc - 18:08 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 23:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Remember

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 00:12 (2010)    Sujet du message: Starbust - Zerg Répondre en citant

Bonsoir STarbust,

Je te proposes de respecter le formulaire des recrutements si tu veux que ta candidature soit traité Smile

Voici le lien du nouveau formulaire : http://team-ker.xooit.fr/t12-Merci-de-lire-cela-avant-de-postuler-dans-la-t…

"Avant d'être un sage... Le vieux chêne était un jeune gland! "

DecK
Modérateur

Gros Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 13:31 (2010)    Sujet du message: Starbust - Zerg Répondre en citant

Salut Starbust :)Bon courage pour ta candidature Smile

ghostced
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 15:48 (2010)    Sujet du message: Starbust - Zerg Répondre en citant

bon courage pour ta candidature

Vas peut etre falloir y allé au turbins mon ptit DecK

MSN
JoKeR

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 16:53 (2010)    Sujet du message: Starbust - Zerg Répondre en citant

Merci de respecter le formulaire de recrutement.

MSN Skype
xsion
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 19:08 (2010)    Sujet du message: Starbust - Zerg Répondre en citant

merci Starbust

get your own starcraft 2 signature at sc2sig.com

Remember

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 09:50 (2010)    Sujet du message: Starbust - Zerg Répondre en citant

Candidature bien remaniée, notre recrutement actuelle s'axe plus vers du diamant dans ton cas tu devrais vite pouvoir upé de ligue.

En attendant passes nous rejoindre sur ts que l'on fasse connaissance.

@bientot IG

"Avant d'être un sage... Le vieux chêne était un jeune gland! "

JoKeR

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 12:39 (2010)    Sujet du message: Starbust - Zerg Répondre en citant

Merci Starbust c'est plus clair à traiter à present !

Bonne connaissance de l'esport, nous sommes de notre coté aussi en marge de progression constante sur SC2 on se chercher à passer le cap superieur des joueurs "moyens" au detriments des ratios points ladder etc.

Petit clin d"oeil à WoW Ysondre ou j'etait chez <Agony> ;D

On espere te voir prochainement sur notre TS pour faire ample connaissance avec toi Smile

A bientot

JoKeR

MSN Skype
Starbust

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 12:58 (2010)    Sujet du message: Starbust - Zerg Répondre en citant

Vous pouvez regarder ma signature, je suis a présent en diamand 8ème de ma division j'attendais juste le test de blibli aux horaires cachés ...

Pas de problème pour ts je passerais surement dans la soirée

xsion
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 16:35 (2010)    Sujet du message: Starbust - Zerg Répondre en citant

GG les points en diams! Smile

get your own starcraft 2 signature at sc2sig.com

Reeplaay
Membre

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 22:40 (2010)    Sujet du message: Starbust - Zerg Répondre en citant

Bienvenu, et à bientôt sur TS Smile

JoKeR

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 20:28 (2011)    Sujet du message: Starbust - Zerg Répondre en citant

Salut Starburst,

Nous avons mis une petite pose sur le recrutement durant les fêtes de fins d'années , maintenant que la nouvelle année commence on va reprendre intensivement les quelques candidature que nous avons afin de se préparer au mieux pour les ambitions à court et long termes que nous avons sur la competition Starcraft 2.

Tiens nous au courant avant la fin de semaine prochaine de tes disponibilités que l'on fasse un point sur TS et IG de tout ça Smile
A bientôt et n'hésite pas encore une fois à venir sur notre Teamspeak pour que l'on discute Smile

Meilleurs vœux

[KER]JoKeR

MSN Skype
JoKeR

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 10:55 (2011)    Sujet du message: Starbust - Zerg Répondre en citant

Bonjour Starbust, n'ayant pas eu de nouvelles de ta part et ayant aperçu que ton dernier passage chez nous date du 14 décembre nous avons décidés de refusé ta candidature pour non suivi de ta part.

Bon courage dans ta recherche de team

JoKeR
Staff KER recrutement

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26 (2018)    Sujet du message: Starbust - Zerg

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [KER] Comme des fréres ! Index du Forum >>> Accueil >>> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation