[KER] Comme des fréres ! Index du Forum [KER] Comme des fréres !
La team Klan Eagle Resurrection : unis et solidaires derrière la même bannière !

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Awà - Protoss
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [KER] Comme des fréres ! Index du Forum >>> Accueil >>> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Awa
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 20:12 (2010)    Sujet du message: Awà - Protoss Répondre en citant

[Ingame :       
[/b]     
Name : Awà.      

Race : Protoss. Pourquoi ? Pour la pureté de la race Wink Ce sont aussi les unités que je préfère micro-gérer.      

Unités jouées : Cela dépend des races de l'adversaire !      
                            => vs zerg : Stalkers bling accompagné de zealot si speed glings.      
                            => vs ran : Stalkers / centry / immortal suivi de colossus.      
                            => vs toss : rush assez rapidement immortal / colossus.      

Tout ca dépend biensûr des réactions des joueurs en face !      

Expérience : Je joue depuis la sortie de Sc II, je n'ai pas testé la bêta. Je participe à 1 tournoi Esl au minimum pas semaine.      

Jeux antérieurs : Sc broodwar, Cs, Wow.      

Temps de jeu / jour : J'essaie de combiner copine et Sc, ce n'est pas toujours facile car depuis quelques temps, je vis seul suite à un évènement de la vie. Donc moins le temps de jouer car il faut bien s'occuper de la maison ! Pour donner une réponse, 30 mimutes minimum par jour.      

Dispos : 2-3 soirs / semaine.      

Type de partie : Je préfère 2v2, j'y suis beaucoup plus à l'aise, mais je ne laisse jamais mes points bonus s'accumuler en 1c1 ^^      

Motivation : J'aime l'esprit de compétition tout simplement, je cherche à évoluer sans arrêt.      

Team :      

Je me  vois comme un joueur parmi les autres personne qui ont les mêmes objectifs que moi, monter dans le classement, gagner des tournois, se faire connaître.      
Avantages d'une team : facilité à s'entraîner - tournois      
Inconvénients : -      

Je ne suis pas " pour " l'énervement verbal, il faut apprendre de ses erreurs ^^      

Je suis un joueur communautaire Smile Parce que même sur un jeu, il faut continuer nos relations sociales !      

Micro / casque : ok.      

Ce que j'attends de la team : Un encadrement, des conseils, des tournois, une évolution ensemble !      

Pourquoi les KER ? Parce qu'ils sont les seuls à m'avoir répondu sur le fofo de blizz ? Non ! C'est team à l'air soudée, sérieuse et fun !      

Membre d'une guilde : Wow => DYNASTY - NoW - Agony ( sur serveur Ysondre ) Toute ces guildes étaient parmi les meilleures du serveur.      

Ce que je peux apporter : Un membre solide en plus, une passion et une bonne humeur.      

Irl :      

Prénom : David.      
Loisirs : sports de combat, breakdance ( je fais une pause d'1 an ), Sc2 biensûr Smile       
Prêt ? Je ne prête pas mon compte ni aucune choses du genre pour cause de hacking à qui que ce soit Smile       

Voilà, en éspérant avoir répondu à vos attentes, je reste ouvert à toutes autres questions !      
Merci de m'avoir lu, a++      

Edit :      

Pour me joindre ingame : Awà#735     
Classement : 1v1 diamant avec 2043 points actuellement ( 453 / 418 )     
Classement : 2v2 diamant avec 2104 points actuellement ( 280 /  218)     

Dernière édition par Awa le Sam 11 Déc - 20:37 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 20:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
munchawa
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 20:28 (2010)    Sujet du message: Awà - Protoss Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum.
Candidature intéressante et bien construite. Tu pourrais rajouter ton classement dans les leagues et ton pseudo IG + ID ?
A très vite !

Reeplaay
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 20:29 (2010)    Sujet du message: Awà - Protoss Répondre en citant

Yop Awà, rien que parce que t'es belge je te met +1 !
Non mais plus sérieusement, n'hésite pas à passer sur TS qu'on puisse faire quelques games et connaissance Smile

Remember

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 20:37 (2010)    Sujet du message: Awà - Protoss Répondre en citant

Plop Awà

tout dabord bienvenue sur le forum des KER,

ta candidature est plaisante à lire, tes réponses étayées ce qui donne tout de suite le ton sur ta motivation. Au sujet de ton niveau nous avons déja eu l'occasion de te voir sur quelques games, cela est encore trop peu pour émettre un jugement, reste à contrôler ton stress quand il y a des obs. Lors des tournois interne et clan war les slots sont full.

Au vu de tes disponibilités tu aurais le profile pour espérer nous rejoindre pour une période d'essai, biensur ton intégration au sein des KER passe avant tout.

pour moi ce sera un +1

(qui plus est un ami sportif , tomas, coupole, nightynine, canard.... j'ai aussi pas mal pratiqué ;p )

Tiens-toi prêt pour un prochain test

Good luck à toi

"Avant d'être un sage... Le vieux chêne était un jeune gland! "

Zakyrel
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 20:55 (2010)    Sujet du message: Awà - Protoss Répondre en citant

Bienvenu Awa

Comme dit précédemment candidature sympathique, même si j'ai du mal avec le texte centré ^^

N'hésite pas à passer sur le TS pour faire connaissance et jouer ensemble.

ID : Zakyrel.390

Reeplaay
Membre

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 01:15 (2010)    Sujet du message: Awà - Protoss Répondre en citant

Conclusion d'une soirée de jeux : Joueur fort sympas et avec un bon niveau

JoKeR

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 10:49 (2010)    Sujet du message: Awà - Protoss Répondre en citant

Bonjour Awa !

Bienvenue sur le Forum de la team KER,
Je vois que tu as déjà fais connaissance avec certains membres Wink
Niveau de la présentation et de la candidature elle est sympathique à lire.
A bientôt IG et sur le TS pour des test Smile

JoKeR

MSN Skype
xsion
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 15:21 (2010)    Sujet du message: Awà - Protoss Répondre en citant

+1 pour sa candidature, pour moi c'est bon. En revanche je crois que tu as un ami avec qui tu aimes jouer en 2c2 que l'on a pu voir. Je ne sais pas ce qu'il compte faire, te suivre ou non, car pas de demande en cours. S'il souhaite nous rejoindre, il doit lui aussi nous faire part de sa motivation/ demande de recrutement Wink. A+

get your own starcraft 2 signature at sc2sig.com

Awa
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 16:04 (2010)    Sujet du message: Awà - Protoss Répondre en citant

Je transmets à Aeu ( mon cousin ) pour qu'il vienne poster sa candid Smile

Awa
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 22:32 (2010)    Sujet du message: Awà - Protoss Répondre en citant

J'ai pas su me connecté ces dernières soirées mais je reste actif la journée et je viens souvent voir si des commentaires ont été mit suite à ma candidature, ne m'oubliez pas !

xsion
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 23:01 (2010)    Sujet du message: Awà - Protoss Répondre en citant

je t'ai envoyé un MP Awa, passe nous voir sur le TS Smile

xsion
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 08:47 (2010)    Sujet du message: Awà - Protoss Répondre en citant

Salut les cousins, merci de voir si vous seriez dispo tout les 2 ce soir ou jeudi soir ou lundi soir prochain avant votre tournoi 2c2, en vue d'un test 2c2 Smile

Awa
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 12:49 (2010)    Sujet du message: Awà - Protoss Répondre en citant

Yop yop, alors ce soir pas dispo parce que j'ai un cours de gestion, demain peut etre, je dois voir avec notre Aeu et lundi nous seront surement dispo avant ou après notre Team Master Smile

xsion
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 13:44 (2010)    Sujet du message: Awà - Protoss Répondre en citant

Ok ca marche, soit demain soir soit lundi soir. Je vais voir avec Floox et korjin s'ils sont dispo pour ces dates Smile. A bientôt donc

xsion
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 01:42 (2010)    Sujet du message: Awà - Protoss Répondre en citant

Après avoir eu de nombreux échos positif en ta faveur, nous sommes heureux de pouvoir t'accueillir chez nous. Je t'invite à te présenter dans la section appropriée du forum. Bienvenu chez les KER et à bientôt IG!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37 (2018)    Sujet du message: Awà - Protoss

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [KER] Comme des fréres ! Index du Forum >>> Accueil >>> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation