[KER] Comme des fréres ! Index du Forum [KER] Comme des fréres !
La team Klan Eagle Resurrection : unis et solidaires derrière la même bannière !

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
daRe - Protoss
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [KER] Comme des fréres ! Index du Forum >>> Accueil >>> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
daRe
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 10:32 (2010)    Sujet du message: daRe - Protoss Répondre en citant

Genre:   (garcon fille ou autre ?)  garçon

Etes vous réfractaire a l'utilisation de Team speak (logiciel type skype) ?  non

Les jeux auxquels vous jouez, ou avez joué: Warcraft 3, CS 1.6 SC2

Exprimez en quelques lignes vos motivations pour rejoindre la team [KER]:   Team sympathique =)

Connaissez vous déjà des membres de la team ? si oui, lesquels ?  Xsion, zekyratel

Etes vous déjà membre d'une team/guilde ? si oui laquelle, et sur quel jeu ?   Non

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 10:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexter
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 10:50 (2010)    Sujet du message: daRe - Protoss Répondre en citant

ca fait un peu léger comme candidature. En outre, je ne connait pas de Zekyratel. (y'a un Zakyrel par contre)

id : 503

Reeplaay
Membre

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 11:55 (2010)    Sujet du message: daRe - Protoss Répondre en citant

Bienvenu daRe Smile 
Bon pour le zekyratel, j'avoue que j'ai bien ris ! Malgré que la candidature soit un peu light, j'ai déjà eu l'occasion de jouer avec toi ( rush péons entre autre ),  et je te trouve assez sympathique et d'un bon niveau.
+1 ( mais détailles peut-être un peu plus ta candidature pour ceux qui ne te connaissent pas )

Remember

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 13:27 (2010)    Sujet du message: daRe - Protoss Répondre en citant

Bonjour à toi Dare et bienvenue cher les KER,

effectivement candidature un peu légère j'espère que cela ne reflète pas ta motivation, en outre tu as suivi notre modèle de candidature. A savoir que nous travaillons actuellement sur un nouveau modèle plus étayé.
Je ne peux que te souhaiter bonne et t'inciter à d' hors et déja à nous rejoindre sur notre ts pour faire plus ample connaissance.

@+ IG

"Avant d'être un sage... Le vieux chêne était un jeune gland! "

Zakyrel
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 17:55 (2010)    Sujet du message: daRe - Protoss Répondre en citant

zekyratel.............. Shocked ....................  Neutral ............................  Mad ...................................... Evil or Very Mad

! Nuclear Launch Detected !

Ça t'apprendra à déformer outrageusement mon nom ! Mr. Green

ID : Zakyrel.390

ghostced
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 18:56 (2010)    Sujet du message: daRe - Protoss Répondre en citant

bienvenue a toi Dare
pas facile de faire une candidature en parlant de soit donc deux petites questions!
De quel niveau es tu? quels sont tes ambitions?

@+ tard

MSN
UnityVoice
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 21:49 (2010)    Sujet du message: daRe - Protoss Répondre en citant

Joueur très sympathique et je soutiens sa candidature. Il est déjà disponible pour donner un coup de main à ceux qui en ont besoin, il va très vite s'intégrer et c'est aussi ça qu'on attend des nouveaux joueurs.

xsion
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 09:51 (2010)    Sujet du message: daRe - Protoss Répondre en citant

candidature légère mais son intégration à la team via le TS est déjà actuelle. C'est plaisant de jouer avec. Joueur fairplay et courtois avec de l'humour. Diamant protoss 1c1, qui fait de la compétition sur l'ESL comme nous, pour moi c'est bon, je suis pour!

get your own starcraft 2 signature at sc2sig.com

JoKeR

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 10:11 (2010)    Sujet du message: daRe - Protoss Répondre en citant

Salut daRe,

Bienvenue sur le forum KER, il est vrai que ta candidature est légère mais tu as suivi le formulaire donc tu as pris pars de t'interesser à notre mode de fonctionnement.

On va tout de même te poser quelques questions Very Happy

Nous sommes une team à titre évolutive qui est en pleine transition entre le debut des competitions (petites participations aux ESL ZOTAC CRAFTCUP) nous sommes en projet d'exploitation et d'evolution de cette partie là avec les ligues PANDARIA qu'on espere se qualifier.

On a besoin d'en savoir un peu plus sur tes disponibilité, ton niveau de jeu et tes ambitions SC2

dur dur si tu ne t'es jamais posé la question Smile

A bientot Wink

MSN Skype
Remember

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 16:24 (2010)    Sujet du message: daRe - Protoss Répondre en citant

+1 pour le côté sympa et le niveau est pas mal

-1 pour le faite de jouer qu'en cheese on avait déja Xsion qui était un pro de cette manière de jouer j'avoue que c'est marrant quelques games (personnellement jétais fan du proxy photon mais au bout d'un tps jai stopé) mais passer une soirée a duel vous 2 sa va ma pomper lol.

Je penses que ta candidature est sur la bonne voie good luck

Zyzy
Stratège

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 00:40 (2010)    Sujet du message: daRe - Protoss Répondre en citant

+1 mais le cheese ne dure qu'un temps :p il faut jouer safe, à la nexgenius ^^

xsion
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 18:38 (2010)    Sujet du message: daRe - Protoss Répondre en citant

Salut Dare, pourrais tu tester notre nouveau formulaire d'inscription stp ? Smile

get your own starcraft 2 signature at sc2sig.com

Zakyrel
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 19:17 (2010)    Sujet du message: daRe - Protoss Répondre en citant

Reviens vite jouer avec nous dare dare ! Okay

ID : Zakyrel.390

Remember

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 22:05 (2010)    Sujet du message: daRe - Protoss Répondre en citant

Plop Dare nous attendons ton formulaire d'inscription pour donner une suite (positive) à ta candidature ...

daRe
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 16:46 (2010)    Sujet du message: daRe - Protoss Répondre en citant

Désolé pour le retard, j'ai attrapé une satané grippe :'( !

Questions SC2:
Race(s) jouée(s), pourquoi ? Je jou Protoss pour cheeser =P, (j'aime bien prendre zerg et faire des 6 pool en 2vs2 =) ) lol et sinon j'aime bien enfaite les capacité des stalker ( Blink ) sa me permet de jouer de la meme maniére qu'a warcraft 3 ou il fallait beaucoup de micro-gestion !! et surtout envoyer des DT partout, c'est ma passion :p
Quelles unités aimez-vous le plus jouer ? Pouvez nous décrire un peu comment vous les jouer ? Sans aucune hésitation les DT quand ceux d'en face n'ont pas de detecteur ^^, (et les sondes bien utiliser en début de game peuvent être dévastatrice :p )
Indiquez votre classement Bnet actuel et votre ratio (nombre de matchs gagnés/perdus) ? 25 Eme de ma ligue diamant, 112 victoires , 92 defaites => 54.9 %
Quelle est votre expérience sur SC2 ? 1/4 de final de la gofr4sc2 !
Les jeux auxquels vous jouez, ou avez joué. Warcraft 3, Counter-strike Mario-kart PES, Y'en a trop =p
Temps de jeu moyen par jour ? Heuuu 4h seulement le week end pour l'instant Smile
Combien de soirs par semaine pouvez-vous être sûr de jouer ? 2 soirs, le vendredi soir et samedi soir
Sur quel type de partie jouez vous le plus et êtes vous le plus à l'aise ? Dans les parties rapides :p
Quel est votre centre d’intérêt, qu’est ce qui vous plaît dans l'aspect compétitif de Starcraft 2 ? Faire partie des meilleurs même en cheesant beaucoup ^^

Questions team:
Comment vous voyez-vous au sein d'une équipe de joueurs Starcraft 2 ? Quels avantages et inconvénients y trouverez-vous ?  Je me voi plutot comme celui qui peut faire dégouter du jeu et trés enervant avec ces cheese mais au finale, cela fait parti du jeu, dans un Bo3 beaucoup de pro peuvent te sortir des cheeses, c'est toujours utilent de savoir les contrer =) !
Quelles autres équipes vous auraient intéressé ? Aucune
Comment réagissez-vous  face à l'énervement verbal ou aux provocations ? Je cheese DT !!
Vous considérez-vous plutôt communautaire ou solitaire ? Pourquoi? Communautaire, grace a ma sympathie meme si je suis un peu timide Smile
TeamSpeak est une composante essentielle des KER, possédez-vous un casque et un micro ? Oui
Idéalement, qu'attendez-vous de la guilde/structure KER si elle vous accepte ? De passez des bon moments avec eux
Pourquoi les KER ? Parceque KER c'est comme des fréres !
Êtes-vous déjà membre d'une team/guilde ? si oui laquelle, et sur quel jeu ? Non
Que pensez vous apporter à la team KER ? j'ai peur de me répéter mais .... Mes DT ^^

Questions personelles optionnelles:
Prénom: Julien
loisirs: Football, SC2 ^^
Chez les KER, on a tendance à tout se prêter, qu'en penses tu ? C'est vrai, tout le monde est pret a faire part de ses stratégie, je trouve sa plutot sympathique, c'est pas individualiste

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:07 (2018)    Sujet du message: daRe - Protoss

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [KER] Comme des fréres ! Index du Forum >>> Accueil >>> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation