[KER] Comme des fréres ! Index du Forum [KER] Comme des fréres !
La team Klan Eagle Resurrection : unis et solidaires derrière la même bannière !

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Une game mitigée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [KER] Comme des fréres ! Index du Forum >>> Starcraft II >>> La médiathéque >>> Replays
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
munchawa
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 14:09 (2010)    Sujet du message: Une game mitigée Répondre en citant

C'est une game que je viens de jouer sur le ladder, mon adversaire est un protoss diamant (1850 points, 1100 parties jouées).

Voici le replay : http://www.sendspace.com/file/987mxz

Il me fait un 4 gates push et m'empêche d'expand alors que j'étais partis sur un timing push avec speedling et roach. Je mass des units, sors des hydra sur une base et repousse sont push. J'avais l'avantage et j'aurai pu gagner la game mais je pense avoir mal estimé son armée et me suis raviser d'attaquer son expand.

Tout ça pour dire que j'aimerai savoir si j'ai bien compris pourquoi j'ai perdu cette game : je pense que ma plus grosse erreur a été de ne pas avoir sortis une deuxieme queen pour expand mon creep, car j'ai manqué de mobilité par rapport à son armée (quand je le contre, et quand je defend vs les colosses). Et ça m'aurait permis de repousser le harrass phoenix plus facilement.
Est-ce que j'aurais du faire plus de corrupteur ? J'ai foiré la micro du fight final ? Pas assez de map control ? Les 3 propositions (aïe y a du boulot ^^)

Merci si vous avez des conseils et je pense que cette partie peut-être utile aussi bien pour les zerg que les protoss.

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 14:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [KER] Comme des fréres ! Index du Forum >>> Starcraft II >>> La médiathéque >>> Replays Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation